Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozilla Firefox et Windows Live Hotmail

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir,

j'ai un petit soucis : Lorsque je suis sous Firefox ( version2.0.09) et que je consulte mes mails sous hotmail, la taille de la colonne "expéditeur" est tellement réduite que je ne peux pas lire son nom.

J'ai cherché mais je ne sais plus comment faire. Chez MS ils m'ont clairement conseillé de naviguer sous Internet Explorer... Je préfère rester sous Firefox.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème. Merci beaucoup

Nb : j'utilise une adresse hotmail
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bien que cela marche chez toi...
Moi , cela c'est progressivement aggravé...

Au départ pour lancer hotmail via FF ( hotmail se lancait automatiquement via explorer), j'avais lancé une recherche hotmail, qui m'a mise sur le site et de là je me suis connecté avec ID et mot de passe. Depuis c'est en favori et je n'ai plus qu'à mettre le mot de passe.

Changer le thème ne change rien... Pour ta question concernant l'extension ou option... je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Je suis pas super doué!

Merci

Wonderfullworld a dit :
C'est bien que cela marche chez toi...
Moi , cela c'est progressivement aggravé...

Au départ pour lancer hotmail via FF ( hotmail se lancait automatiquement via explorer), j'avais lancé une recherche hotmail, qui m'a mise sur le site et de là je me suis connecté avec ID et mot de passe. Depuis c'est en favori et je n'ai plus qu'à mettre le mot de passe.

Changer le thème ne change rien... Pour ta question concernant l'extension ou option... je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Je suis pas super doué!

Merci

Hello

J'ai le même pb que toi : colone des expéditeurs qui a disparue de la boite de réception avec FF (pas essayé avec Explorer)
je n'ai pas encore trouvé LA solution sans télécharger koike ce soit d'autre.
je suis en résolution 800x600, je suis passée en 1024 et là la colone est réapparue.

Ce n'est pas une vraie réponse ms ça pourra peut-être faire l'affaire en attendant de trouver mieux...

Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde