Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes multiples, entre autre Round - dll

Problemes multiples, entre autre Round - dll

Forum Hardware : Problemes multiples, entre autre Round - dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider..
Voilà mon patron vient de me filer son pC (pour le travail,mais il me sert perso) bref il marchait tres bien et là depuis que je l'ai dans les mains, problèmes!! :fou:
Quand j'ai eu le pc pour ne pas le formater j'ai supprimé des programmes qui ne me servaient pas, et depuis quand je vais sur internet il y a des images que je ne peux voir(à la place ya le logo de quicktime dessus)..Et lors du démarrage le PC est très long, alors qu'il est bien(1,00Go de Ram, 1,87Ghz...)et le message suivant s'affiche à chaque démarrage :
RUNDLL
C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll

voilà et depuis ça je galère pour voir les images sur le net..
Alors j'ai lu des solutions sur des forums, j'ai essayé leurs solutions..en vain.
Si quelqu'un peu m''aider ça serait sympa je suis pas fortiche en informatique, et mon patron va encore dire que je casse tout!!Dumoins j'ai toujours des problemes sur mes pc, vieux ou neuf!!
Merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes multiples, entre autre Round - dll
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens