Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre motivation pr entreprise
Mot :    Pseudo :           

Objet : demande d’emploi saisonnier

Madame, Monsieur

Actuellement élève en Terminale Economique et Sociale au Lycée Marc Bloch, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour le mois de juillet.
Patiente et organisée, je m’adapte facilement à toutes les situations et je suis intéressée par tout poste pouvant me faire découvrir la vie professionnelle.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, L'expression de mes salutations distinguées.

Voilà ma lettre de motivation pour un job dans une entreprise, j'aimerais connaître vos avis, remarques.. sur cette lettre.
J'attends vos conseils.
Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les formulations sont parfaites, d'après moi, il n'y a rien à redire sur cette lettre. Je la trouve très bien mais je dois t'avouer que je n'y connais pas grand chose (étant donné que je ne suis qu'en 4eme). Je souhaitais tout de même te dire mon avis, voila. Bonne chance pour la suite!

Répondre à Poupoupidou-O

Merci Poupoupidou, ça fait tjs plaisir!!

J'attends d'autres conseils!

Répondre à I_want_Candy

quelles sont les entreprises visées ??
pourquoi ??

Message édité par gemmill le 03-06-2009 à 19:30:51
Répondre à gemmill

plusieurs mais particulièrement france telecom. Pour me faire des sous!

Répondre à I_want_Candy

I_want_Candy a écrit :

plusieurs mais particulièrement france telecom. Pour me faire des sous!

c'est totalement vénale... alors , comment le dire dans la lettre ??

Répondre à gemmill

eh bien je suis jeune et je veux partir en vacances!!

Répondre à I_want_Candy

no comment...

bonnes vacances candy

Répondre à gemmill

Candidature d’emploi saisonnier groupe France Telecom

Madame, Monsieur

Actuellement élève en Terminale Economique et Sociale au Lycée Marc Bloch, je souhaite trouver un emploi saisonnier pour le mois de juillet. Je souhaite donc renforcer votre équipe en m’investissant dans les missions que vous me confierez.

J’ai, au cours de cette année scolaire, développé mes qualités relationnelles et organisationnelles. Mes autres activités et acquis me permettent aussi de répondre aux critères de dynamisme, de réactivité et d’initiative pour satisfaire au mieux vos exigences et celles de vos clients.

D’ailleurs, intégrer l’entreprise France Telecom m’attire tout particulièrement pour découvrir le monde professionel et plus particulièrement le secteur de la télécommunication. Votre entreprise, leader sur le marché sait accompagner au mieux le client pour le satisfaire. Je pense pouvoir appliquer ma rigueur et mon sens du conseil pour poursuivre dans cette démarche. En tant qu'employée saisonnier, je vous propose de renforcer vos équipes ou bien de remplacer des employés qui sont en congés

Restant à votre disposition pour vous montrer ma motivation de vive voix, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Répondre à nikou69
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre motivation pr entreprise
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens