Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Shuttle lance une nouvelle alimentation pour ses mini-PC. Issue de la gamme d’accessoires XPC du fabricant taïwanais, cette alimentation a la particularité d’être totalement passive, puisque dépourvue de ventilateur. 200 Watts sans ventilateur Destiné aux Lire la suite
La protection de la planète est à l’ordre du jour depuis quelque temps chez Intel. Le fondeur poursuit sa quête écologique en annonçant son nouveau système d’économie d’énergie. Intel poursuit sa croisade verte Le Platform Power Management permet d’abais Lire la suite
L’eCafé se décharge tout seul en étant totalement éteint. C’est le constat que nous avons fait à la rédaction de Tom’s Guide. Protocole de testL’expérience a été faite grâce à l’un de nos lecteurs qui avait le problème sur la précédente version du Lire la suite
La GeForce 9800 GT est confirmée grâce à l’arrivée d’un PC haut de gamme chez HP pour cet été. Nouvelle évolution de la série 9 de nVidia, elle arrive dans la foulée des GTX 280 et 260. SLI de 9800 GT pour HP Présentée par Galaxy il y a quelques jours su Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
le test utlime des 105 alimentations
deja poste dans le topic des cartes graphiques de Marijuo, je le lit depuis 2h
y'a du bon
Je met le lien dans mes favoris, ça peut toujours servir
Les alimentations à éviter
Conclusion
Terminons par les alimentations à éviter absolument qui sont les Aikuo BF430(LEGP) (12cm), Aikuo GF560(GP) (14cm), LC Power LC6550G V2.0, LC Power LC6550GP V2.0, la Tacens Radix 410 watts SMART et la Levicom Visible Power XP 450 W. Les quatre premières sont des alimentations mal conçues qui au lieu de se mettre en sécurité, ont toutes claqué lors de charges qu’elles ne peuvent supporter. En outre, il nous paraît évident que ces alimentations ne sont pas capables de tenir la puissance annoncée par leur étiquette. C’est ce que nous reprochons également à la Tacens Radix 410 watts et à la Levicom Visible Power XP 450 watts qui n’ont pas été très loin dans notre protocole de test.
Parmi les blocs plus anciens, évitez la Max In Power 520 watts que nous avons testée, à ne pas confondre avec les nouveaux modèles de 700 à 1100 watts qui eux offrent de bonnes prestations. Essayer également d’éviter les Cooler Master eXtreme Power qui ont très peu de qualités à offrir, au même titre que l’OCZ ModStream 520 watts, la Spire Zeno, les Tagan 2 Force et enfin la Xilence 600 watts.
Moi qui est failli prendre une Tacens. Je vais me diriger vers la Antec qui est bien pour l'écolgie j'oublie son nom
up
Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.