Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Casier judiciaire

Casier judiciaire

Forum Discussions Générales : Casier judiciaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà , j ai dejà rempli mon dossier pour m engager ds l armee de terre. Mais je stresse grave car je sais que j ai Un casier judiciaire qui n est pas vierge...................es ce que ça posera probleme pour etre accepter ou pas??????,,, reponse urgente. merci à tous. Romain. :??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
Pense a dire bonjour :)
Euh tu as fais quoi pour avoir casier judiciaire ?

Répondre à romaindu64

Desole , oui , bonjour à tous,
J ai ete accuse d avoir voler 1 scooter avec des copains et aussi d avoir voler de l outillage ds 1 garage qui tait ouvert........ Voilà . merci pour tout votre soutien.Romain.

Répondre à ZIKY34

J'ai étais accuser ,mais c'est vrai que tu as voler sa ?
Tu peux nous le dire, ne t'inquiète pas :)
Je sais pas si ils vont t'accepter ou pas ,tente ta chance et tu verra bien .

Répondre à romaindu64

Pour le scoot c etait pas moi , en ce qui concerne le materiel ds le garage , j ai avoue.
Je voudrais vraiment etre sur si celà porte prejudice ou pas?
Es ce qu ils demandent ce casier à la constitution du dossier d admission?

Répondre à ZIKY34

Si tu a été accusé, mais pas (encore) condamné, rien n'est inscrit dans ton casier judiciaire.

Par contre, si la procéduure judiciaire est toujours en cours et que tu attends ton jugement, n'entame pas de processus auprès de l'armée....

Edit: j'avais mal lu, apparemment, ton casier judiciaire mentionne au moins ces vols.
Comme te l'a écrit Romain, tente quand même ta chance.

Si tu n'es pas retenu à cause de ton casier judiciaire, tu ne pourras que regretter amèrement tes actes..

Bonne chance à toi en tout cas. ;)

Message édité par rom32@idn le 30-09-2009 à 21:21:18
------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Casier judiciaire
Aller à :

Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens