Bonjour, donc mon problème est le suivant : J'ai à dispositions des serveurs (proxy) pour débrider le serveur free lorsque je télécharge, cependant, je ne sais pas du tout comment il faut s'en servir, la méthode donc ...
En espérant une réponse de votre part. Merci d'avance. Amicalement, Lil Flow.
Que veux tu faire exactement ?? Télécharger sous la mule ou sous torrent ?? Parceque si c'est ça, ton "proxy", je suis pas sur qu'il te serve à grand chose....
A moins que je n'ai pas du tout compris ta demande biensur....
------------------------------Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada
Eh bien, je suis brider pour telecharger sur Free 30Ko/s (Maximum) et souvent " Délai dépassé " .. et j'ai acheter un accés à plusieurs serveurs proxy pour pouvoir télécharger au max sur Free, mais je ne sais pas comment il faut procéder pour que cela fonctionne
[..] Mais c'est pas un logiciel (Free = dl.free.fr) je parle de Free le FAI, je suis chez le N3UF et donc les téléchargement hébergé par Free sont bridés.
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.