Mot :    Pseudo :           

Bonjour, donc mon problème est le suivant : J'ai à dispositions des serveurs (proxy) pour débrider le serveur free lorsque je télécharge, cependant, je ne sais pas du tout comment il faut s'en servir, la méthode donc ...

En espérant une réponse de votre part. Merci d'avance. Amicalement, Lil Flow.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que veux tu faire exactement ?? Télécharger sous la mule ou sous torrent ?? Parceque si c'est ça, ton "proxy", je suis pas sur qu'il te serve à grand chose....

A moins que je n'ai pas du tout compris ta demande biensur....

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

Eh bien, je suis brider pour telecharger sur Free 30Ko/s (Maximum) et souvent " Délai dépassé " .. et j'ai acheter un accés à plusieurs serveurs proxy pour pouvoir télécharger au max sur Free, mais je ne sais pas comment il faut procéder pour que cela fonctionne

Répondre à lilflow

Je répète ma question ???? Sur quel logiciel veux tu télécharger ??

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

[..] Mais c'est pas un logiciel (Free = dl.free.fr) je parle de Free le FAI, je suis chez le N3UF et donc les téléchargement hébergé par Free sont bridés.

Répondre à lilflow

il faut configurer ces proxy dans ton navigateur

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Ok, mais je vais pas te mentir, j'ai des bases en informatique mais sur ce point là j'y connais rien, si quelqu'un peut m'aider ...

Répondre à lilflow

Dans ton navigateur : Outils --> option internet, onglet connexions, bouton "parametres reseau", et la tu as la possibilité d'ajouter un proxy.

Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

Dans ton navigateur : Outils --> option internet, onglet connexions, bouton "parametres reseau", et la tu as la possibilité d'ajouter un proxy.

Oui mais j'ai l'adresse du server à utiliser mais pas le port :sweat:

Répondre à lilflow

probablement 80 ou 8080 comme port

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

D'accord, j'essayerai et je vous tiens au courant. :)

Répondre à lilflow

Bon bah en faites, les serveurs étaient morts ... --' mais appriori le webmaster m'a filé ce qu'il fallait, je vous tiens au courant ... :)

Répondre à lilflow
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débrider Free
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens