probleme avec mmon graveur dvd et mon lecteur dvd
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Quand j'instal un jeux sur mon PC Prince of persia : l'ame du guerrier ou call of duty, mon graveur dvd et mon lecteur de dvd n'arrive a me les lancer , il me marque veuillez inserer le cd-rom ou le dvd-rom dans le lecteur alors qu'il y ait dejas. Comment je peux regler ce probleme avec mes 2 lecteurs
Autres pages sur : probleme mmon graveur dvd lecteur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut vous deux !
Superseb41 esce que ton lecteur arrive à detecter ton DVD dans le lecteur.
Si Oui fait se que t'a dis cest-marent
Si Non est bien tu a plusieur choix
* Soit ton lecteur DVD est HS se qui métonnerait puisque tu arrive a lire les autres DVD.
* Soit ton lecteur et ton graveur sont mal brancher ( rebrancge les correctement )
Après je ne sait pas !!!
Bonne soirée.
Superseb41 esce que ton lecteur arrive à detecter ton DVD dans le lecteur.
Si Oui fait se que t'a dis cest-marent
Si Non est bien tu a plusieur choix
* Soit ton lecteur DVD est HS se qui métonnerait puisque tu arrive a lire les autres DVD.
* Soit ton lecteur et ton graveur sont mal brancher ( rebrancge les correctement )
Après je ne sait pas !!!
Bonne soirée.
Non il le lance pas il a tous extrait dans sont DD et il l'a ionstaller a partir du DD donc le lecteur intervient pas dans l'install, le problème c'est que comment tu arrive a extraire tes fichier alors que il n'arrive pas vrament a lancer le dvd, donc sa provient peut-être de ta lentille essaye de la nettoyer des cd exprès ce vende dans le commerce!
Citation :
et en essayant d'extraire c'est toujours pareilsMoi je parle de ce cas là!
Et non de l'installe avec le dvd!
Toute façon le problème ne se pose pas le jeux est installer donc pas de problème avce l'install! Et peut etre que son pc ne suporte pas l'install ou je sais pas moi!
Il peut toujours essayer de cracker le jeux qu'il a installer et voir si sa marche et si sa marche c'est que c'est vraiment un pb de lecteur!
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme lecteur blue-ray graveur dvd
- ForumProbleme de lecteur graveur dvd
- ForumProbleme branchement lecteur graveur dvd
- ForumProbleme entre tele et lecteur graveur dvd
- ForumProbleme lecteur graveur dvd matshita
- ForumProbleme de lecteur dvd graveur win xp
- solutionsProbleme lecteur graveur dvd plante
- ForumProbleme de graveur dvd devien lecteur cd