Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec mmon graveur dvd et mon lecteur dvd

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut vous deux !

Superseb41 esce que ton lecteur arrive à detecter ton DVD dans le lecteur.
Si Oui fait se que t'a dis cest-marent
Si Non est bien tu a plusieur choix
* Soit ton lecteur DVD est HS se qui métonnerait puisque tu arrive a lire les autres DVD.
* Soit ton lecteur et ton graveur sont mal brancher ( rebrancge les correctement )

Après je ne sait pas !!!

Bonne soirée.

Lecteur et graveur mal brancher sa m'étonnerais aussi vu qu'il n'a de graveur externe et qu'il arrive a lire donc pour moi rien a voir avec le branchement! A moins que des souris est bouffer ses fils de graveur lol non je déconne!
Essai d'éxtraire et tiens nous au courant!

j'arrive a installer les jeux a partir du cd ou du dvd sans aucune difficulte mais quand je veux lancer le jeu apres la fenetre m'affiche cd introuvable ou dvd introuvable alors qu'ils sont dans le lecteur et en essayant d'extraire c'est toujours pareils

Non il le lance pas il a tous extrait dans sont DD et il l'a ionstaller a partir du DD donc le lecteur intervient pas dans l'install, le problème c'est que comment tu arrive a extraire tes fichier alors que il n'arrive pas vrament a lancer le dvd, donc sa provient peut-être de ta lentille essaye de la nettoyer des cd exprès ce vende dans le commerce!

Citation :
et en essayant d'extraire c'est toujours pareils

Moi je parle de ce cas là!
Et non de l'installe avec le dvd!
Toute façon le problème ne se pose pas le jeux est installer donc pas de problème avce l'install! Et peut etre que son pc ne suporte pas l'install ou je sais pas moi!
Il peut toujours essayer de cracker le jeux qu'il a installer et voir si sa marche et si sa marche c'est que c'est vraiment un pb de lecteur!
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde