Bonjour, j'ai un problème avec le site megaupload, lorsque je clique sur un lien pour télécharger sur ce site la page s'ouvre mais le chargement s'arrette aux 3/4 et en bas il y a écrit : En attente de s.megaclik.com... .
Ce problème est apparu depuis que j'ai téléchargé la toolbar de megaupload. J'ai essayé de supprimer la toolbar des modules complémentaires de firefox et tous les fichiers portants ce nom dans le disque dur mais rien n'y fait j'ai toujours ce megaclik qui revient a chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par misterj44 le 12-11-2008 à 17:29:06
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
J'ai fait une analyse anti-spyware ( j'ai spyware terminator ) mais il ne m'a rien détecté, idem avec une analyse anti-virus ( avast ), j'ai aussi essayé une analyse ccleaner mais aucune de ces techniques n'a résolu mon problème.
Merci d'avoir essayé de m'aider mais je crois bien que c'est plus coriace qu' un virus ou spyware.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.