Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Avec Azureus
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un problème avec Azureus, c'est que je n'arrive plus à télécharger, je ne sais pas pourquoi. Pourtant encore hier il téléchargeais bien jusqu'a ce que j'éteigne l'ordi puis le rallume. Je crois que c'est parce-qu'il n'est pas connecté mais je ne suis vraiment pas sur donc, je vous met un screenshot :
http://www.hostingpics.net/pics/803035Azureus.JPG
Merci d'avance

Message édité par SmuNk le 13-11-2007 à 22:37:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton fichier a til assez de source
Et as tu un taux de partage assez elvé...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Salut merci de ta réponse :), le fichier n'as plus aucune sources alors qu'avant il en avait bien 10 ou 15

Répondre à SmuNk

c'est pr sa

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

Y a moyen de règler le problème ?

Répondre à SmuNk

Attendre.
Ou changer de torrent...

Slt
si le fichier n' as pus de source c' est normal que sa s' arete. Vire le et prend en 1 autre ca ira plus vite!!
A plus

Répondre à jon34000

Merci de vos réponses ben c'est que j'ai déjà mis beaucoup de temps a télécharger ce fichier donc je vais encore attendre je vous dirai la situation plus tard :)

Répondre à SmuNk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Avec Azureus
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens