Problème Avec Azureus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Avec Azureus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, j'ai un problème avec Azureus, c'est que je n'arrive plus à télécharger, je ne sais pas pourquoi. Pourtant encore hier il téléchargeais bien jusqu'a ce que j'éteigne l'ordi puis le rallume. Je crois que c'est parce-qu'il n'est pas connecté mais je ne suis vraiment pas sur donc, je vous met un screenshot :
http://www.hostingpics.net/pics/803035Azureus.JPG
Merci d'avance

Message édité par SmuNk le 13-11-2007 à 22:37:01
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ton fichier a til assez de source
Et as tu un taux de partage assez elvé...

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Plus d'informations

Salut merci de ta réponse :), le fichier n'as plus aucune sources alors qu'avant il en avait bien 10 ou 15

Plus d'informations

c'est pr sa

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Plus d'informations

Y a moyen de règler le problème ?

Plus d'informations

Attendre.
Ou changer de torrent...

---------------
Plus d'informations

Slt
si le fichier n' as pus de source c' est normal que sa s' arete. Vire le et prend en 1 autre ca ira plus vite!!
A plus

Plus d'informations

Merci de vos réponses ben c'est que j'ai déjà mis beaucoup de temps a télécharger ce fichier donc je vais encore attendre je vous dirai la situation plus tard :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème Avec Azureus

Liens