Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage TS ou redoublement pour aller a l'insa

Passage TS ou redoublement pour aller a l'insa

Forum Etudes / Travail : Passage TS ou redoublement pour aller a l'insa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en 1ere S et mon conseil a lieu samedi ,je vous donne mes moyennes annuelles et dites moi si avec sa je peux aller a l'insa (lyon ou toulouse de préference), sa me derangerais pas de redoubler si c'est pour avoir ce que je veux a la fin, donc soyez francs avec moi ,merci d'avance:
Francais: 9.5
H-G: 9.5 (j'ai augmenté)
Espagnol: 12 (idem)
Anglais: 13 (idem)
Maths: 9.5 (idem)
P-C: 11
SVT: 11
EPS: 14

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

répondez moi svp ,o fet le prof de maths ke jai eu cet année est le plus dur ds mon lycée

Répondre à killerb1

uuup! Ya du nouveau puisqu'aujourdui mon conseil m'a donné son avis et m'as dit que le passage en ts est envisageable, j'ai un délai de 2jours pour confirmer ou refuser leur avis, donc svp essayez de me répondre au plus vite, merci d'avance

Répondre à killerb1
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage TS ou redoublement pour aller a l'insa
Aller à :

Il y a 1304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens