Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le service de stockage de photos en ligne Flickr vient d’ajouter une nouvelle fonction à son site. Désormais, il est possible de retoucher ses photos sur le site directement, après avoir envoyé ses images, sans logiciel particulier. Flickr se retouche Yah Lire la suite
Nos confères d’Infos Du Net vous ont préparé un tutoriel pour retoucher vos photos de vacances : « Infos-du-Net va vous aider à corriger vos photos ratées ! Le site vous a concocté un petit tutoriel reprenant neuf cas pratiques parmi les p Lire la suite
Dans la série des logiciels et des services présentés cette semaine par Microsoft dans le cadre de son univers Live, voici Galerie de photos. Sous ce nom pas très sexy se cache en fait un véritable clone de Picasa. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 3(gratuit)Flames Project No 3Dessins animés ActionTinToy (gratuit)ActionTinToy ActionTinToy Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Voila, je cherche un logiciel qui me permettrait de découper mes photo, ou plutôt les recadrer...
le logiciel ulead iphoto express le fait très bien et surtout très facilement : il suffit de selectionner(a l'aide d'un rectangle) la zone que l'on souhaite garder tout simplement et c fait!est ce que vous connaitriez un logiciel aussi simple d'utilisation (parceque les photoshop et autres monstres de la retouch photo c pas pour moi
..)je voudrais juste recadrer sans prise de tete
merci d'avance.........
The Gimp qui fait partie de tes logiciels compliqués, mais utilise un tutoriel.
Tutoriel : The Gimp recadrer une photo
the gimp est un bon logiciel qui en plus est totalement libre
.
sinon si tu cherche plus simple mai moin complet :s.
il existe photophiltre qui fonctionne que sous windows ( tu n'a pas preciser sur ton message) sinon il y a aussi les recadrage simple avec picassa 2. voila ce sont les plus connu.
Aprer tout depend de ton utilisation...
Nero 7, version complète.
hello
il est sans doute trop tard, excusez ... je viens de m'inscrire
il y a FastStone Image Viewer, un visualiseur d'image pas trop
"usine à gaz", GRATUIT et en Français qui permet la découpe
(ça s'appelle "rogner" ) extrèmement précise (au pixel près)
il permet aussi l'amélioration des contrastes et bien d'autres choses
à noter la modification du lambda (avec les réglages de contraste)
que peu connaissent, plus qu'un long discours faites des essais sur une photo trop sombre ... vous m'en direz des nouvelles !
ACDsee, très connu mais PAYANT fait celà aussi (au moins la version 3.2), en DEMO c'est gratuit mais il vous rappelle de payer
Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.