Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage en entreprise 3eme, Nrj.

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je suis en 3eme, j'ai 15ans mon stage et du 17 au 21 Janvier, ma belle mere a reussi a me faire rentrée a la radio de Nrj a nice tout était bon, mais aujourd'hui la radio appelle ma belle mére comme quoi il n'avais pas vu que j'etait mineurs et d'apres la loi il n'ont pas le droit de prendre des mineurs. J'ai du mal a y croire car elle a reussi a se debrouillé pour me faire rentrer a Kiss fm ou virgin radio mais mon rêve etait de le faire a Nrj et je ne comprend pas pourquoi les autres radios on le droit et pas elle. Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais bien savoir, merci d'avance.

Autres pages sur : stage entreprise nrj

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
L'emploi est un secteur du droit relativement complexe. Avec les informations que tu donnes là, malgré ta nette intention de complétude, quelle que soit la réponse que je te donne elle sera fausse.

Si tu veux une réponse, il faudrait que je sache quelle est, exactement, ta prestation (ce que tu devais faire), ta rémunération (combien tu étais payé), ton horaire, si tu es français, ta situation au niveau scolaire, etc. ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde