LE TAPIS DU SUEDOIS
Forum Discussions Générales : LE TAPIS DU SUEDOIS
Bonjour,
La pression, le stress me provoque des migraines et des douleurs musculaires, je me suis tournée ver la médecine douce, notamment la réflexologie et l'acupressure, ces méthodes sont efficaces, car je dois reconnaitre que je me sens plus détendu et réceptif a mon travail.
Je me sers en complément de mes séances d'un produit qui est nouveau sur la France, le tapis SHAKTI je vous le conseille il soulage et vous relaxe bien .
c'est sympa
mais les préscriptions médicales sans médecin sont déconseillés....
merci ..
Nan mais la c'est de la médecine douce.
c'est pas comme si on lui prescrivait de la morphine.
c'est une médecine qui fonctionne en partie sur l'effet placebo.
les produits sont souvent naturelles , a bases de plantes etc...
enfin il me semble ><
Répondre à leey
Attention aux plantes hein, c'est pas parce que c'est naturel que c'est anodin. Y'a eu quelques accidents avec certaines huiles essentielles, par exemple.
Mais bon, en l'occurrence, c'est juste un tapis, totalement inconnu d'ailleurs; donc à moins qu'elle ne le fume, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.
Mais ce topic, ça serait pas... Une grosse pub déguisée? Enfin, j'en sais rien moi. C'est juste que s'inscrire pour parler du tapis quasi inconnu fabriqué par une seule marque, ça me semble suspect.
disponible à IKEA ?
Oui, à tricoter soi-même.
Aspirine fourni avec la notice.
Répondre à lucoz
Bonjour,
Merci leey, exactement je suis intéresser par la médecine douce et alternative et bien sur avant de ce servir de ce tapis il faut en parler a votre spécialiste comme je les fais moi même, je sais très bien que le stress provoque beaucoup de petits soucies sur la sante, je voulais juste savoir si d'autre personnes connaissent la méthode la réflexologie.
Car la réflexologie aide à soulager certaines douleurs et de se cote la! La suède, ils ont un pas d'avance sur nous, et si je parle de ce produit ses que ça, m’aide a continué mes séances de réflexologie chez moi.
je le fume pas le tapis!
Rien de tel que le tabouret en pin de Suède ÜFRÜ pour reposer mon popotin fatigué. Mais oui ménagère, grâce au tabouret en pin de Suède ÜFRÜ, tous les soucis s'envolent dans un vent printanier.
Pour vous mesdames, pensez tabouret en pin de Suède ÜFRÜ, une marque de qua-li-té.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| brigitte31 a écrit :
|
C'est vrai je confirme, il faut beaucoup réfléchir avec sa tête quand on assemble un meuble IKEA.
Répondre à lucoz
| Citation : Attention aux plantes hein, c'est pas parce que c'est naturel que c'est anodin. Y'a eu quelques accidents avec certaines huiles essentielles, par exemple. |
ça me rappelle un truc qu'on m'avais racontée sur des amis de ma belle famille.
c'était un couple qui cherchais un produit pour maigrir facilement, ils se sont tourné vers la médecine chinoise.
finalement ils ont reçu les gélules ( dans l'histoire elles sont translucides ), mais sont partit en vacances avant de commencer le traitement. A leurs retour il y avais comme une petite bestiole qui se baladais dans les gélules. Après analyses les gélules en questions contenait le ténia.
trop cool vive la médecine chinoise.
brigitte31 > tu as eu de la chances, d'habitude je descend la médecine non conventionnelle.
Message édité par leey le 01-10-2009 à 18:23:13
Répondre à leey
Haha, c'est ça la qualité chinoise!
Ceci dit, c'est vrai que le ténia fait souvent maigrir. Mais bon, ne je suis pas sur que ça soit très bénéfique pour le corps...
Ben ouais, mais on a rien sans rien.
Répondre à lucoz
| Citation : Ben ouais, mais on a rien sans rien. |
Paradoxalement si tu compte rien pour quelque chose quand tu n'a rien tu as rien donc quelque chose.
j'avais juste envie d'être chiant.
Répondre à leey
leey a écrit :
|
Bonjour,
Vous ferez quoi si la médecine traditionnelle ne peut plus rien pour vous ?
Je suis sure que vous feriez pareil, quand les douleurs sont la et qui faut ce remplir l’estomac de médicament et recommencer 3 heures âpres parce que la douleur et revenue.
J’en avais marre ! Voila pourquoi sur le conseil de ma collègue je pratique la réflexologie, croyez le ou non, entre le tapis et mes séances de réflexologie, ben tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
Je vous souhaite un bon weekend
brigitte31 > Non, ne le prenez pas si mal ^^'
Je voulais juste préciser que je désapprouve la médecine non conventionnelle.
mais la n'est pas le sujet, on va pas faire un débat la dessus alors qu'on parle de moyens de se détendre =).
Répondre à leey
Bonjour,
Désolé
mais vous avez raison, ne nous énervons pas ce n'est pas bon pour la sante
Je renie pas la médecine conventionnelle, mais il arrive un moment ou elle ne peut plus rien contre la vieillesse alors on recherche d'autres alternative pour soulager nos vieux os : lol: et pour moi la réflexologie sur le tapis suédoise à soulager mes douleurs.
Je voulais juste faire partager mon expérience à ce sujet.
Bonne journée a vous.
| brigitte31 a écrit : Bonjour,
|
Question : Avec le tapis Suédois, peut-on pratiquer la brouette Japonaise.
Pour ouvrir ce spoiler, il faut avoir plus de 18 ans, ce spoiler est classé X
Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 13:23:56
| leey a écrit :
|
C'est injuste, Je les ai cherchées moi ces gélules, j'en ai jamais trouvé.
| Jack_Clint a écrit : Question : Avec le tapis Suédois, peut-on pratiquer la brouette Japonaise. |
Je ne connais pas la brouette japonaise
Mais pourquoi pas!! Le tapis SHAKTI à beaucoup de vertu essaye et tu viens me le dire !
Si je viens ! Il ne faut pas se leurrer, le tapis je m'en fiche, c'est uniquement pour la brouette.
tu construis ta maison en brique japonaise jack ?
| Jack_Clint a écrit : Si je viens ! Il ne faut pas se leurrer, le tapis je m'en fiche, c'est uniquement pour la brouette. |
Tu me plais toi !!!! Tu as de l'humour avant on essaiera le shakti et ensuite tu m’apprendras la brouette
bonjour,Jack_Clint
Alors, tu as disparu!!
je suis sure que tu es parti acheter le tapis suédois pour noël
Bonne journée
C'est sûr que les Suédois sont détendus, je me demandais bien pourquoi...
Voila pourquoi une bonne relaxation !!
Une vie saine dans un corps sain!
Ah oui, mais la planche à clous c'est pas Suédois, c'est Indien.
| El Marco a écrit : Ah oui, mais la planche à clous c'est pas Suédois, c'est Indien. |
Le tapis de fakir» réapparaît en Russie au début des années 80. Il est particulièrement utilisé dans les soins médicaux, avec des résultats très satisfaisants.
On a constaté que son utilisation diminuait les inflammations,reconstruisait les tissus, augmentait le métabolisme et réduisait le stress. Ces résultats s'accompagnaient d'une diminution de l'agressivité, d'une propension notable à la compassion, et d'une régression des syndromes dépressifs.
C'est un yogi Om Mokshananda, également thérapeute, ayant passé une grande partie de sa vie dans l' Himalaya, qui a été le «créateur désigner» du tapis Shakti.
J'espère avoir répondu correctement, tu peux trouver toutes ces informations sur le net
byeeee
| brigitte31 a écrit : Le tapis de fakir» réapparaît en Russie au début des années 80. Il est particulièrement utilisé dans les soins médicaux, avec des résultats très satisfaisants.
|
Et quel est le prix de ce formidable tapis chère Marise ?
2 000 000 € ?
Pas trop chèr j'éspère
Répondre à Last_Up
| brigitte31 a écrit : Le tapis de fakir» réapparaît en Russie au début des années 80. Il est particulièrement utilisé dans les soins médicaux, avec des résultats très satisfaisants.
|
Je pourrais le mettre au dessus de la selle de mon cheval ? Serais-je plus performant, pour tirer plus vite que mon ombre.
Bonjour,
Monsieur, est de retour je voies
Baisse du désir sexuel?
Le massage a de nombreux effets positifs sur notre bien être Il contribue à réduire le stress et a stimuler la circulation sanguine. Les petits soucies de la libido peuvent s'arranger il suffit d'activer la circulation sanguine.
Faites quelques séances de réflexologie sur se tapis, vous allez être surpris
fini les pannes sous la couette
Sincèrement, si tu n'es pas vendeuse de tapis Suédois, tu devrais en faire ton métier. C'est pas donné à tout le monde d'avoir le tapis Suédois comme passion.
| brigitte31 a écrit :
|
Tu as une façon agréable de vendre ton tapis magique.
Tu dois certainement faire des affaires, mais désolé.. je n'en ai pas encore besoin.
Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
