Messenger n'aest pas dispo pour le moment Dernière réponse : 15 Octobre 2010 19:18 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 15 Octobre 2010 15:35:27 Bonjour, voilà le message qui s'affiche dans ma boite mail quand je souhaite en ouvrir un ! et ce depuis 2 jours !!! mes mails se cumulent sans que je puisse les lire ou les supprimer !!! HELP pleaz Autres pages sur : messenger aest dispo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 15 Octobre 2010 19:18:28 Bonjour, quel est ton système d'exploitation, navigateur ? Tu utilises Windows Live Mail ou bien le site d'Hotmail ? | Alerter Répondre à guigui0001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Messenger n'aest pas dispo pour le moment> Contenus similaires : Tags : boite mail ForumMobile du moment ForumLogiciel du moment ForumBuzz du moment ForumTéléphones du moment ForumJeux de moment ForumTube du moment ForumPortables du moment articlesSmartphone moment ForumForfait du moment ForumChanson du moment Voir plus
Anonyme 15 Octobre 2010 15:35:27 Bonjour, voilà le message qui s'affiche dans ma boite mail quand je souhaite en ouvrir un ! et ce depuis 2 jours !!! mes mails se cumulent sans que je puisse les lire ou les supprimer !!! HELP pleaz Autres pages sur : messenger aest dispo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
guigui0001 Expert OS 15 Octobre 2010 19:18:28 Bonjour, quel est ton système d'exploitation, navigateur ? Tu utilises Windows Live Mail ou bien le site d'Hotmail ? | Alerter Répondre à guigui0001