Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion impossible [ Résolu ]

connexion impossible [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion impossible [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

j ai un gros probleme, il m est impossible de me connecter a internet avec mon pc connecté en ethernet (je me connect avec celui en wifi)

je ne sais pas d ou vient le probleme....

je suis sous xp

aider moi svp, j en est absolument besoin de ma connexion et je n est pas acces a celui en wifi quand je le desire...

voila l histoire :

j ai voulu mettre en reseau mon imprimante a l aide de l assistant windows.

a la fin, windows me demande de redemarrer mon pc, se que je fais et c est apres que je ne pouvais plus me connecter...

je ne sais pas quoi faire... help me please !!

Message édité par sam85 le 12-11-2008 à 10:28:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Merci de bien préciser car la je pense ne pas tout avoir saisie.

Donc tu as 2 ordinateurs qui un est connecté en wifi et qui fonctionne et l'autre en cable ethernet et qui ne fonctionne pas ? c'est bien sa ?

Sur l'ordinateur en cable ethernet que l'on va appelée poste_1, fait un ipconfig/all (démarrer, exécuté) pour voir l'état du tcp/ip.

Répondre à sc4rla

le pilote de ce modem est il bien mis a jours ?

Répondre à yotuning13

bonjour , alors , ma présentation :
neufbox , adsl (vitesse de connexion inconnue) , avast , windows xp .
ma neufbox est connectée en usb , j'ai un pc principal branché dessus , ainsi qu'une connexion réseau , donc deux pc reliés en éthernet , avant , mon réseau fonctionnait parfaitement (modem tele2) , mais aujourd'hui (depuis que j'ai installé la neufbox) un message d'erreur s'affiche concernant ma connexion réseau , "connectivité limitée ou inexistante" , comment résoudre ce soucis ? merci

Répondre à Anonyme

probleme resolu avec restauration systeme

Répondre à kevnet

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion impossible [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens