J'ai trop de processus y a t'il des spyware ?
Forum Logiciels : J'ai trop de processus y a t'il des spyware ?
Salut a tous voila je trouve que sous mon xp j'ai trop de processus et que une fois demarer j'utilise 281 mo de ram en ayan aucun antivirus ni rien de lancer est ce normale
merci d'avance
le nombre de processeur varie entre 25 et 40 cher la moyenne des gens alros vite comme sa je dit que tu est correcte.
Pour ta ram, ci c'est juste au démarrage ce screenshot la c'est normal car l'ordinateur ouvre les fichier et tout.
Si tu est pas sur tu peut faire un log hijackthis ou aller faire un scan en ligne sur le site de kaspersky (gratuit et efficace)
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
merci je vais faire le scan mais je voudrais trouver un moyen de connaitre a quoi correspond chaque processus et ainsi les enlever si il sont inutile
merci
*ctfmon c'est un utile msoffice qui se désinstalle via une procédure simple:
http://support.microsoft.com/kb/282599/fr
*les svchost sont lancés par rapport à certains services windows
*rundll32 ca peut être par exemple lancé pour appliquer la config personnalisée de ta carte nvidia (c'est un exemple).
*jusched c'est l'outil de mise à jour java, la mise à jour automatique peut être désactivée dans l'interface de config java , après il suffit de vérifier de temps en temps manuellement.
*Spoolsv c'est le service spooler pour l'impression.Si tu n'imprimes jamais tu peux le désactiver dans la gestion des services.
*aaservice c'est la protection active de adaware
*msiexec c'est l'installeur msi qui a du mal se fermer lors d'une installation il est juste dans ta liste ponctuellement.
voilà pour ceux que je reconnais
Ensuite tu as probablement deux trois utilitaires propres à ton système et à tes périph mais globalement je trouve aussi que ca va.
c'est normal quoi.Ce n'est pas comme si tu avais 50 processus et 400Mo de charge mémoire dès le boot.
Message édité par PauloVilla le 13-11-2007 à 15:33:27
merci a toi je voulais aussi savoir car j'ai une erreur depuis peut au demmarrage qui revien a chaque fois
http://img143.imageshack.us/img143/3126/erreuryr1.jpg
sa ressemble a un fichier virus. on dirait que le fichier virus a ete supprimer mes pas l'entrer de demarrage
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
comment je fait pour supprimer l'entrer car je le voit pas a msconfig demarrage a moins que sa soit autre par
jionathan hmmm
| PauloVilla a écrit :
|
Ce n'est pas un virus. C'est un service windows en rapport avec internet...
Mais il est possible que se soit un virus, les noms sont differents, mais de peu je sais pas trop.
Message édité par Electrical Storm le 13-11-2007 à 21:06:47
Répondre à Electrical Storm
edit
Message édité par Electrical Storm le 13-11-2007 à 22:42:35
Electrical regarde le nom comme il faut Avant de critiquer SVP
Ce n'est pas marquer svchost mais bien scvhost.
J'espere que tu as vu la difference
ben oui mais apres si c un virus...
excuse pr le double post ( boulet )
je comprend pas se que tu veut dire, moi je tes juste dit que tu avait tromper dans se que tu disait. par contre si c'est un virus. Ils doit faire un scan sur le site de kaspersky comme j'ai dit plus haut et/ou un scan hijacthis.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
moi j'ai 56 processeur pi no virus^^
Je vous l'avais dit qu'il avait un virus. Le nom est semblable au vrai processus de system.
Bon il ne lui reste plus qu'a désinfecter son pc.
| dave2999 a écrit : moi j'ai 56 processeur pi no virus^^ |
Dave2999 tu as 56 processeur vend en, lol.
Message édité par matyas69 le 14-11-2007 à 17:06:20
Il pourrait essayer de se faire un 56 coeurs
Performance, alors la +1
mdr tu les soude entre eux.
Pas de freepost Merci
| jonathanbedard22 a écrit : Pas de freepost Merci |
et C'est quoi sa ?
explique en detail je attend ta réponse
tu as pas le droit de parler pour rien dire. Cette foit je les signaler sur le post, mais la prochaine foit je peut le signaler au modérateur j'espère pas avoir besoin d'en arriver la . Vous comprenez maintenant se que je veut dire.
Alors si ton post est résolu merci d'éditer ton premier post et de marquer [resolu] devant ton titre merci
| Citation : Freepost : Le freepost (« parler pour ne rien dire ») est toléré, merci de ne pas en abuser de manière systématique. |
Il y a 2842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.