Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC redémarre au démarrage !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous !
Voila depuis peu mon pc a quelques problèmes et en particulier au démarrage: il redémarre 4 ou 5 fois avant que je puisse l'utiliser. De plus certains logiciels sont beaucoup plus lents (certains jeux, antivirus...). Et les problèmes subsistent après plusieurs formatages et un changement de disque dur.
Je vois pas vraiment pas d'où ça peut venir...
Help me please !!!

Autres pages sur : redemarre demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

En ouvrant mon boitier j'ai remarqué que l'alimentation du ventilo était mal branchée. J'ai tout souflé et tout bien rebrancher sans enlever mon cpu.
Ce matin le problème du redémarrage ne s'est pas posé cependant la lenteur des programmes est toujours là. Par exemple le jeu call of duty mais un temps inimaginable a se lancer et les chargements de niveaux mettent plusieurs heures. De même pour quelques autres jeux. J'ai du mal a croire que ça vient du matériel vu que d'autres jeux fonctionnent très bien mais du point de vue logiciel j'ai déja fait quelques formatage donc le problème ne devrait plus se poser... Je sais vraiment plus quoi faire...

ça ne marche pas non plus...
Penses tu que ça puisse venir de demoshield parsque j'ai remarqué que le pc ralentit lorsque j'ouvre des dossiers contenant des packages ou même lorsque je les ouvre. Or j'ai remarqué que par exemple Call of Duty ouvrait des fichiers compressés. Qu'en penses tu?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde