Lapin nain VS Hamster Russe
Forum Discussions Générales : Lapin nain VS Hamster Russe
Bonjour,
Je dois faire une étude sur les comportements animalier durant la période de gestation de l'ours brun. Et c'est pourquoi je me dois de vous demander votre avis sur une question cruciale qui pourra mettre fin à cette étude en lui donnant une conclusion plus que démonstrative :
Qui du lapin nain ou du hamster Russe sortirait gagnant d'un combat à mort ?
Merci par avance de vos réponses et de vos explications.
Yama nue en vidéo !
A-t-on le droit de customiser son animal ?
Par exemple, faire de son hamster russe, un hamster de combat comme ça :
Le Hamster Russe! Le Hamster Russe!
Le lapin nain, c'est con et ça sert à rien. Alors que le Hamster Russe, c'est con, ça sert à rien, mais ça mord!
Le lapin nain est un animal craintif, alors que le hamster russe est un animal combatif et ultraviolent, probablement dû à sa culture qui l'amène à s'inspirer des techniques de l'ex-KGB soviétique et de la rhétorique Poutinienne, qui parlait d'aller buter les terroristes tchétchènes jusque dans les chiottes (souvenez vous de la prise d'otage dans le théâtre).
Il n'y a qu'à voir les nombreux témoignages sur internet, jusque dans ce forum même; "mon hamster russe me mord", "me mord mon hamster russe", "mon russe mort me hamster", "kikoOo g mal o doit mon HaAaamstEer russse m'aa moorduu", "est ce que je peux mettre des habits à mon hamster russe sans qu'il me morde"; est ce qu'on voit apparaître des gens disant que leur lapin nain les a mordus? Non.
C'est pourquoi le Hamster Russe domine déjà le monde, tandis que le lapin nain reste confiné à sa cage.
Message édité par Rakipu le 30-09-2009 à 11:52:52
Bien sur le Hamster russe.
Et pour appuyer ce qui a été dit plus haut, on peut faire une étude comparative et scientifique.

Ceci est la la radiographie d'un lapin nain, remarquez comment c'est moche et que ça fait pas peur.
Au mieux on pourrait penser à un petit zoiseau tout mignon mais moche.
Maintenant la radiographie d'un hamster, on voit tout de suite qu'on ne joue pas dans la même catégorie.
Ok, on pourrait aussi prendre ça pour un oiseau mais en moins mignon et donc, c'est scientifiquement prouvé, moins moche.
Et puis surtout, il a un coté Vélociraptor, et c'est bien connu du milieu scientifique, le raptor c'est le mieux.
D'ailleurs dans l'ouvrage scientifique "Jurassic Park", qui existe aussi en format cinéma, c'est toujours lui qui gagne,c'est scientifiquement prouvé.
Sauf quand c'est les hommes qui gagnent, mais c'est pas pareil il sont américains, donc meilleurs, c'est scientifiquement prouvé.
Alors certes, le lapin nain maîtrise des techniques de combat ancestrales, comme le prouve cette photo d'époque, donc faite à la main.
Mais le Hamster russe lui, comprends et sait utiliser la technologie moderne qui n'existe pas encore, comme le démontre cette photo du futur, donc qui sera faite plus tard.

Et, c'est scientifiquement prouvé, le sabre laser c'est mieux qu'une carotte.
Enfin mieux pour le combat à mort, parce que si on a faim, il vaut mieux bouffer une carotte qu'un sabre laser, c'est scientifiquement prouvé.
Donc il parait plus qu'évident, puisque c'est scientifiquement prouvé, que le hamster russe l'emporte sur tous les tableaux.
La science vous remercie.
Edit et PS en même temps: c'est scientifiquement prouvé !
Message édité par lucoz le 30-09-2009 à 13:08:04
Répondre à lucoz
| Yama310 a écrit : A-t-on le droit de customiser son animal ?
|
Non, le combat doit rester équitable, aucune arme autre que bactériologique ne peut être utiliser lors de ce combat.
| Rakipu a écrit : Le Hamster Russe! Le Hamster Russe! [...] C'est pourquoi le Hamster Russe domine déjà le monde, tandis que le lapin nain reste confiné à sa cage. |
Très bon point de vue, j'en prends note. Mais le fait que l'on n'entende pas de plainte sur le lapin nain ne voudrait il pas dire qu'il n'a jamais laissé de témoin derrière lui ? Se pourrait il que sous ses airs de gentille petite boule de poils se cachent un tueur sans scrupules ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Merci professeur Lucoz, je savais que vous auriez déjà étudié cette question et vos preuves sont assez convaincantes.
Mais il y a un facteur que l'on oublie, "le facteur chance", si par le plus grand des hasards le hamster Russe se pète une patte au début du combat, se peut il que le lapin nain gagne grace à cet avantage ?
PS : J'ai eu assez de mal à vous lire M. Glucoz étant donné que mes collègues me regardaient bizarrement en voyant mon visage se déformer par un rire contenu.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Moi j'connais un lapin déterminé a gagner
| El Marco a écrit :
|
Certes, c'est une question intéressante, et je dois avouer que la science n'a pas encore tranché la question, et pourtant elle travaille au sabre laser (haha).
Des phases de test sont en cours à grande échelle, mais c'est une opération complexe.
En effet pour cela il faut trouver des Hamster russe volontaire à qui on a rien demandé, leurs péter une patte sans les tuer (c'est mieux sinon ça fausse l'expérience), et les faire combattre avec des lapins nains moche (plus facile a trouver).
D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel: Si vous avez un ou plusieurs hamsters russes en bon état de marche, donc sans patte pétée (on préfère le faire nous même), et que vous ne savez pas quoi en faire, ou si vous ne savez pas quoi leurs donner à manger, envoyez les nous.
Si le gouvernement accepte la modeste rallonge budgétaire demandé, ainsi que le remboursement des tickets repas non utilisés, les résultat seront publiés courant 2015.
Répondre à lucoz
Si jamais il manque de personnel pour faire cette expérience, je me porte volontaire, même bénévolement, pour péter les pattes des hamsters.
Non pas par pur sadisme, mais plutôt par envie de faire avancer la science.
Et j'espère par la même occasion avoir le droit aux résultats préliminaires de cette étude.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Personne ne peut vaincre un poisson rouge de combat.
Hein ?
C'est pas la question ?
Ah, ok, bin, je m'en tamponne alors.
| El Marco a écrit : Si jamais il manque de personnel pour faire cette expérience, je me porte volontaire, même bénévolement, pour péter les pattes des hamsters. |
Il te suffit de présenter ta candidature.
Mais attention, le pétage de patte de hamster russe n'est pas aussi simple que ça en a l'air.
Il te faudra d'abord t'entraîner sur simulateur de hamster russe, puis tu passeras au hamster de démonstration en balsa et polystyrène expansé, et si tu t'en tires bien, tu pourras alors passer au vrai hamster.
Chaque patte est rémunéré 12€60.
Message édité par lucoz le 30-09-2009 à 14:39:58
Répondre à lucoz
Non mais ahah quoi ! Ton poisson rouge de combat je ne lui donne pas plus de 5 secondes contre un lapin nain borgne, alors contre un hamster Russe en parfaite santé n'en parlons pas...
Il n'y a qu'a le sortir de son bocal pour qu'il crève, je ne vois pas la difficulté.
@Lucoz : Ca m'intéresse vivement, où peut on s'inscrire ? Faut il des diplômes spécifiques ? Doit on faire un test urinaire pour être accepter ? Doit on répondre à des questions philosophiques du genre "Que veut dire lol ?" ?
Je me suis déjà pas mal entrainé sur les chats du voisin, j'espère que mon expérience sera suffisante pour passer outre mon absence de leçon théorique...
Message édité par El Marco le 30-09-2009 à 14:47:45
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
On peut aussi équiper le hamster d'une combinaison de plongé.
Oui le hamster russe est aussi un nageur de combat.
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : On peut aussi équiper le hamster d'une combinaison de plongé. |
C'est une caractéristique assez avantageuse du hamster, le hamster s'habille comme vous et moi, un pull, une kaskett, un pyjama, une combinaison de plongé... Oui, le hamster ne craint pas la honte et est pret à tout pour arriver à son but, tuer !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
le hamster russe, il connait la moujik.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
[con]le lapin russe gagneras contre le hamster nain[/con]
Message édité par p2p le 01-10-2009 à 21:08:57
bien sur !
Les lapins russe suivent un entrainement a la Vodka et la connerie dure !
Ils sont invulnerables...
Mais ce n'est pas les hamsters russe et les lapins nains ?
Si les lapins sont russes, alors je regrette mon vote "s'en branle littéralement"
.
Répondre à zdar
Non, il n'y a pas de lapins nains en russie, c'est scientifiquement prouvé.
Répondre à lucoz
Heureusement que vous êtes là pour rectifier les erreurs professeur Lucoz !
Des lapins nain en Russie... Non mais n'importe quoi !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Le lapin russe sans hesitations !!!
des lapins nain russe il y en a en Russie
http://www.jaco-animaux.com/lapins.htm
Message édité par p2p le 01-10-2009 à 21:32:32
| LillyBulle a écrit : Le lapin russe sans hesitations !!! |
Merci pour ta contribution Lilly !
| p2p a écrit : des lapins nain russe il y en a en Russie |
Merde... Ça change la donne...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Effectivement ça POURRAIT changer la donne, mais comme il est scientifiquement prouvé que le lapin nain russe n'existe pas ça change rien.
Et d'ailleurs comme la science ne se trompe jamais, même si on prouvait que le lapin nain russe existe, il s'en suivrait un paradoxe spatio-temporel capable de détruire l'univers (cf Travaux du Docteur Emmett Brown), ce qui par contre coup aboutirait à la disparition du lapin nain russe, c'est scientifiquement prouvé.
L'univers n'existant plus la notion de temps, qui est intimement lièe à l'espace, n'existe plus également, et donc on peut en déduire que le lapin russe nain n'aurait jamais existé, c'est scientifiquement prouvé.
Alors bien sûr, vous connaissant, vous allez me dire qu'il pourrait, cette saloperie de lapin nain russe, exister dans un univers parallèle, et je vous répondrais:
Certes, mais la science nous démontre par a+b=mc² que la russie ne peut exister dans un univers parallèle.
Et donc pas de lapin nain russe, c'est scientifiquement prouvé.
Merci.
Répondre à lucoz
Ouah je me suis mis a saigner du nez en lisant ton poste lucoz
Message édité par zdar le 02-10-2009 à 10:11:45
.
Répondre à zdar
Admirable professeur Lucoz ! Si quelqu'un voulait encore démontrer l'existence des lapins nains Russes et bien il n'a plus qu'a s'en retourner dans son cocon d'ignorance et d'ingratitude.
Prouver l'impossibilité de l'existence de cette chimère par a+b et en citant du Emmett Brown... J'en reste coi !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Oué, c'est scientifiquement prouvé quoi.
Et encore je pourrais vous parler de l'imposture d'un certain Albert E., je tairais son identité par respect pour sa famille, qui s'attribue honteusement la célèbre formule E=mc².
Alors que, comme je l'ai dit plus haut, la science avait déjà démontrée que a+b=mc².
Lui n'ai fait qu'expliquer que E=a+b, ce qui, vous en conviendrez aisément, est quand même vachement plus simple.
Ceci dit, j'ai un regret sur ce topic, c'est que le professeur Rakipu n'ait pas plus développé son étude sociologique et comportementale du Hamster Russe en milieu naturel des forums.
Répondre à lucoz
C'est vrai que son analyse me semblait très intéressante, et j'aurais aimé qu'il l'approfondisse un peu plus aussi.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je vote lapin nain.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
aimedéhaire
| wbh a écrit : Je vote lapin nain.
|
Ahah ! Je l'avais oublié celui là !
Mais attention, nous ne sommes pas en présence d'un lapin nain et de plus, tu n'as même pas voté...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ou alors, à l'extrême limite (rien à voir avec le surf), c'est peut être un lapin nain géant.
Répondre à lucoz
Ouais bah les nains sont plus petits, donc plus vifs et plus vicieux.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mmm... Ça se tient...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est évident que ça se tient, c'est comme les maigrichons: Il sont plus vif, plus vicieux et plus intelligent, donc plus fort, ça aussi c'est scientifiquement prouvé.
Et toc, prends ça le gros !
Répondre à lucoz
Je rappelle que je suis le seul ici habilité à poster des documents montypythonesques.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Et d'ailleurs, je rappelle également que je suis le seul habilité (ce qui ne veut pas dire autorisé) à voler des idées à Mr Moufette.
Répondre à lucoz
Message édité par wbh le 02-10-2009 à 18:36:27
Répondre à wbh
| lucoz a écrit : C'est évident que ça se tient, c'est comme les maigrichons: Il sont plus vif, plus vicieux et plus intelligent, donc plus fort, ça aussi c'est scientifiquement prouvé.
|
| wbh a écrit : Tu veux un argument plus que valable ? La technique de Yama elle est toute pourrie. Parce-que quand lui il met des couteaux sur des hamsters, moi je met des tourelles automatiques sur des lapins.
|
Oui mais :
| El Marco a écrit : Non, le combat doit rester équitable, aucune arme autre que bactériologique ne peut être utiliser lors de ce combat |
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Et je rappelle (oui encore) au passage que le sabre laser est une arme bactériologique du futur, ce sera scientifiquement prouvé dans le futur.
Répondre à lucoz
En effet, et dans l'attente du résultat de cette preuve scientifique, personne ne peut dire le contraire.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
De toutes façon il suffit de regarder les résultats du sondage.
La seule déduction possible c'est que Hamster russe et sabre laser sont en tête, alors si ça c'est pas de la preuve scientifique.
Répondre à lucoz
Une question qui me tarabuste tout de même: Est ce que les participants ont le droit de se servir de la télékinésie? C'est scientifiquement prouvé, la télékinésie existe, mais le potentiel est en général beaucoup plus élevé chez le hamster russe (grâce à sa maitrise de la force, démontrée par le Pr. Lucoz dans sa thèse "Hamster Russe et Sabre Laser du Futur, Scientifiquement Prouvé" ). Il peut faire tourner les têtes, ce qui explique qu'il soit si populaire chez les jeunes personnes écervelées (leurs têtes étant plus légères, ça facilite le travail), alors que le lapin nain se limite aux pyramides en papier d'alu (et encore, il faut qu'il se concentre très fort).
Wbh, je pense que nous sommes face à l'un des premiers cas de dopage dans la compétition Rongeurs-Lagomorphes. J'attends de voir ce que la fédération a à dire à ce sujet.
Ah, monsieur Wbh aurait il supprimé toute trace de ses malversations malversatoires? J'ai l'air con, maintenant, à répondre à des posts qui n'existent pas. Et pourtant, j'ai vu ce que j'ai vu!
J'ai vu aussi, et c'est dommage que ces schémas scientifiques aient disparu.
Répondre à lucoz
Hum, j'aurais du actualiser.
Bah tant pis.
Répondre à wbh
Allons, wbh, ne fais pas la tête. Les plus grands pionniers, les plus grands scientifiques ont toujours été incompris en leur temps.
Souvenons nous! Oui, souvenons nous, il y a un an de cela, Claude de Bortoli énonçait sa théorie et resta incompris par nous, pauvres sots que nous sommes.
Ne désespère pas! Un jour... Ça dure environ 24h.
En fait, je ne suis pas sur que c'est ce que je voulais dire à la base, mais ça fera l'affaire.
| Rakipu a écrit : Un jour... Ça dure environ 24h. |
moi, maintenant, tant que c'est pas scientifiquement prouvé
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tu devrais remettre tes dessins wbh.
En ce qui concerne la télékinésie, qui est scientifiquement prouvée je n'y reviendrais pas, c'est effectivement intéressant de s'y attarder un peu.
Comme chacun le sait, lorsque qu'un corps se déplace très vite (genre sur une mobylette customisée avec pot Polini en descente le vent dans le dos) il se transforme en énergie pure.
En effet, E = mc², ou m est la mobylette et c le cerveau de son conducteur, que l'on éléve au carré parce que sinon ça fait pas grand chose. E représentant, vous l'aurez compris, l'énergie pure (genre gasoil excellence plus de chez total).
Et c'est là, la grande force du hamster russe, lorsqu'il est transformé en énergie pure il devient son propre sabre laser.
Il lui suffit ensuite de terrasser son adversaire, le minable lapin nain.
Et là vous allez me demander: "Mais quel est le rapport avec la télékinesie ?"
C'est une bonne question je l'avoue et la réponse est tout autant savoureuse, vous allez comprendre.
Le Hamster russe étant transformé en énergie pure, et donc en sabre laser, il lui faut utiliser la télékinésie pour manipuler le sabre laser, puisque il ne peut pas s'auto-manipuler lui même à la main puisque ses mains sont transformées aussi (suivez bien).
Bien sur, il pourrait aussi faire venir un copain hamster russe pour manipuler le hamster laser, mais bon deux contre un, c'est contre le règlement.
Une astuce consiste à prévenir le Hamster russe, en effet un Hamster averti en valant deux...
Mais c'est encore à l'étude.
Voila.
Message édité par lucoz le 02-10-2009 à 19:39:42
Répondre à lucoz
Répondre à wbh
Et si c'est un lapin Duracell ?
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.