Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ligne internet de mauvaise qualitée

Ligne internet de mauvaise qualitée

Forum Accès Internet & Réseaux : Ligne internet de mauvaise qualitée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'habite dans un petit quartier pavillonnaire et je dispose d'un connexion internet haut débit très faible (512kb/b si ce n'est pas moins). Le problème étant que cela n'est liée que à ma maison, mes voisins (ou plutôt tout le quartier ) dispose d'une connexion de 1 voir 2mb/s. C'est vrais que 512kb est tout a fait confortable pour surfer sur le net mais dés que l'on veut profiter du web "2.0" cela devient rapidement très long (je ne vous raconte pas le temps que j'attends pour voir une vidéo en streaming :)).
J'ai contacté France Télécom (j'ai encore le téléphone chez eux) qui m'explique que ma ligne est des très mauvaise qualité par rapport à celle des mes voisins et que tant que le téléphone marche on ne l'a change pas. Et lorsque je contacte mon fournisseur internet (club-internet/neuf/sfr) il m'indique qu'il faut voir cela avec france télécom.
J'aimerais donc savoir si vous savez comment je pourrais faire pour avoir un connexion plus élevé (tout à fait possible car je suis le seul du quartier a avoir du 512 :))?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ligne internet de mauvaise qualitée
Aller à :

Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens