Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule et bitcomet
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je voulais savoir si je peu metre emul et bitcomet les deux a la fois bin genre quil telecharge les deux a la fois c'est possible ca ou il faut mettre just un
merci de me repondre c'est sympa

------------------------------ ok
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les deux y a bon, mais au depend de ta connexion ça peut etre lourd.

enfin je pense ..

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

je voulais surtous savoir si il ya un risk si c'est deux moteur de telechargement se met en rout si il ya un danger ou un risk sur mon matos mon pc c surtous ca connexion elle es bien merci

------------------------------ ok
Répondre à deff17

bah ecoute ça m est arrivé autrefois d utiliser à la fois le torrent et la mule (tres rarement et pour du contenu legal je precise !) , à part pour la navigation simultané (tres lente avec une connexion 3 Mbits/s), je n ai pas eu de difficultés.

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Hey aucun souci pour utiliser à la fois eMule et BitComet, tout dépend uniquement de ta connexion.
Si c'est pour telecharger plus de truc plus rapidement, attention que ca ne lag pas trop sinon ca ne sert a rien !
Mais niveau matos R.A.S

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule et bitcomet
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens