PROBLEME clé Vista Pro !!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un gros soucy !
Mon cousin ma gentillement donner son ancien ordinateru portable (un hp) il n'y a pas longtemps !
Ce PC portable fonctionnait avec Windows Vista, mais mon cousin l'avait mis en Windows XP pour je crois gagner un peu plus de place.
Lorsque j'ai eu le PC portable il y a 3 semaines, j'ai directement remis Windows Vista.
Le problème, c'est que depuis hier l'ordinateur me demande de rentrer une clé valide pour Windows Vista professionnel ... Et quand je rentre celle située sous le PC portable, celui-ci me dit qu'elle est valide mais qu'elle ne fonctionne pas avec ce Vista ...
Mon fond d'écran est tout noir depuis deux jours et ce message apparait en bas à droite :
Windows Vista (TM)
numéro ****
Cette copie de Windows n'est pas authentique
Que dois-je faire ?
Comment trouver une clé ? (même payante)
Dois-je remettre Windows XP ? si c'est le cas, est ce que je vais tout perdre mon bureau ?
Merci d'avance
Yelko !
Alors voilà, j'ai un gros soucy !
Mon cousin ma gentillement donner son ancien ordinateru portable (un hp) il n'y a pas longtemps !
Ce PC portable fonctionnait avec Windows Vista, mais mon cousin l'avait mis en Windows XP pour je crois gagner un peu plus de place.
Lorsque j'ai eu le PC portable il y a 3 semaines, j'ai directement remis Windows Vista.
Le problème, c'est que depuis hier l'ordinateur me demande de rentrer une clé valide pour Windows Vista professionnel ... Et quand je rentre celle située sous le PC portable, celui-ci me dit qu'elle est valide mais qu'elle ne fonctionne pas avec ce Vista ...
Mon fond d'écran est tout noir depuis deux jours et ce message apparait en bas à droite :
Windows Vista (TM)
numéro ****
Cette copie de Windows n'est pas authentique
Que dois-je faire ?
Comment trouver une clé ? (même payante)
Dois-je remettre Windows XP ? si c'est le cas, est ce que je vais tout perdre mon bureau ?
Merci d'avance
Yelko !
Citation :
PLAY FOR FUN Autres pages sur : probleme cle vista pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour les prix : http://www.microsoft.com/france/windows/acheter/acheter...
200 € pour la familiale Premium puisque tu n'as plus de système d'exploitation.
En gratuit, il y a les distrib's de linux : Ubuntu 10.10 est très bien
200 € pour la familiale Premium puisque tu n'as plus de système d'exploitation.
En gratuit, il y a les distrib's de linux : Ubuntu 10.10 est très bien
Lassé par la pub ? Créez un compte