Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > heberger un site web par FileZilla

heberger un site web par FileZilla

Forum Accès Internet & Réseaux : heberger un site web par FileZilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,

j ai un site web
sawt-meknes.fr.nf
je veu l heberger par FileZilla mais je sais pa comment faire
est ce que vous pouvez m'aider
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

file zilla n'est pas un hébergeur, mais un outil pour transférer les fichiers dans l'espace que l'hébergeur te donne.
pour les hébergeurs, voici un guide.
http://www.guide-hebergeur.fr/offres/hebergeur/

Message édité par bananarama le 12-11-2008 à 14:55:54
Répondre à bananarama

salut

bananarama a raison c'est pas un hébergeur

quand tu as commandé ton forfait chez ton hébergeur ou c'était peut etre gratuit , il on envoyé sur ton mail une confirmation de paiement ou un truc comme ça et il on envoyé en même temps un mail avec un mot de passe et nom de connexion pour que tu puisse te connecter sur leur serveur .

prend ce mot de passe et ce nom de connexion et tu le rentre dans file zilla en haut et tu tape connexion la tu te connecte sur leur serveur pour mettre tes fichier en html et autre pour ton site !!!!

cordialement

Répondre à tonyroyster
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > heberger un site web par FileZilla
Aller à :

Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens