Tom's Guide > Forum > Hardware > changer son PC portable
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai acheté mon PC portable un Toshiba satellite en décembre 2003. Il m'a donné quelque problème (du style chargeur qui meurt, batterie perdant toute autonomie, disque dur qui plante...)La je voudrai changer parce que j'aurai besoin d'un Pc plus performant. Y a t-il un moyen de vendre mon ordi à un pro et d'en acheter un en retour? Une sorte de troc si vous voulez!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as qu'as vendre ton pc sur ebay. Tu es pratiquement sur de pouvoir le vendre . As combien tu compte un peu près le vendre ?

Répondre à sly290@IDN

j'en ai aucune idée. Le truc c qu'il a 3 ans la batterie n'a aucune autonomie. G windows XP version familiale 80 Go de DD.

Répondre à crakkers

Si la batterie n'a aucune automie tu auras peut-être du mal ... 80 go de DD ça peut aller pour un ordi portable .

[PS] : Tu as qu'as le vendre moins cher . En indiquant que la batterie n'a pas d'automie . Parce que si il est bon marché beaucoup de monde va voulouir sauter sur l'occasion

Répondre à sly290@IDN

ouai mai estr ce que l'acheteur ne risque pas de revenir me faire chier s'il est aps satisfait

Répondre à crakkers

Si tu lui indique que la baterrie n'a pas d'autonomie . Non .

Répondre à sly290@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer son PC portable
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens