Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme virus, au secours !

Probleme virus, au secours !

Forum Sécurité - Virus : Probleme virus, au secours !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je me permet de réouvrir un sujet qui a déjà été traité plusieurs fois, seulement en suivant les conseils de quelques forumeurs, je n'ai toujours pas réussi a me dégager du problème.
Alors, au lieu d'avoir mon fond d'écran habituel, j'ai un fond d'écran tout rouge avec un signe biohazard/radioactif. Il ya marqué en fond : "YOUR PRIVACY IS IN DANGER, download privacy protection software now". De plus, régulièrement, des enêtres intempestives s'affichent, me demandant de télécharger l'antivirus en rapport avec ce problème. Bref. J'ai déja cherché longuement sur le net, essayé plusieurs solution, mais celà ne marche toujours pas. C'est pourquoi je fait appel a vous et votre gentilesse ! Aidez-moi je vous en supplie :s Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge Smitfraudfix (de S!ri).
Enregistre-le sur ton bureau.
Lance SmitfraudFix.exe (le .exe peut ne pas apparaitre).
Choisis l'Option 1 (Recherche)
Poste le premier rapport ici.

**Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme virus, au secours !
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens