Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disque dur pour stokage reseau

Disque dur pour stokage reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Disque dur pour stokage reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

JE compte acheter ce disque dur:

=http://www.ldlc.com/fiche/PB0 [...] 103_Lacie]

Je voudrai savoir si avec ce materiel je peux le brancher sur ma freebox et stocker dedans a partir du net ? en passant par un serveur FTP ou autre ?

MERCI

Message édité par flodu42 le 09-11-2008 à 20:34:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est un peut flou j'ai du mal a tout saisir.

Avec le disque dur tu veut partagé des fichiers en local ? stocké des fichiés téléchargé a partir d'internet ?
Et pourquoi le branché a partir de la freebox ?

Détail un peut plus stp, pour que l'on puisse plus ciblé le probleme.

Répondre à sc4rla

je voudrai le branché sur ma box pour pouvoir avoir acces a mes données de n'importe ou sans avoir de PC allumé ...

Répondre à flodu42

Oui c'est possible, mais tu peut le faire sans achetée de disque dure externe dufaite que dans le boîtier HD il y a un espace de stockage, accessible depuis un service FTP.

Répondre à sc4rla

Ca depend s'il a la V5 ou non...

Répondre à titelune69

C'est pour cela que j'ai bien précisé de bien tout détailler donc maintenant je me contante de ce que j'ai.

Ensuite si tu as d'autre idée fait la nous savoir au lieu de rejetée les idées proposée.

Répondre à sc4rla

sc4rla a écrit :

C'est pour cela que j'ai bien précisé de bien tout détailler donc maintenant je me contante de ce que j'ai.

Ensuite si tu as d'autre idée fait la nous savoir au lieu de rejetée les idées proposée.

Oh mais ca va, tu va te detendre, je t'ai rien dit, j'ai juste precisé "ca depend de sa version de freebox", point barre.
J'ai juste donné une precision, j'attend aussi qu'ils nous en donnent! :o

Répondre à titelune69

Il n'y as pas d'inflammation juste que si tu avais éventuellement une idée il allait le dire.
No panique, on est tous pour le même but! enfin..

Répondre à sc4rla

OUI j'ai la V5 mais sa capacité ne me suffi pas...

Pouvez vous m'expliquer les branchements et le principe du fonctionnement d'un disque dur pour qu'il ne soit pas connecté a un pc mais qu'il soit accessible d'internet ??

MERCI

Répondre à flodu42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disque dur pour stokage reseau
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens