Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Probleme fichier .wav
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

j'ai un un lecteur MP3 neo plexy. Je m'en sert aussi pour enregistrer mes cours avec le dictaphone.

Le probleme est que les fichiers qui sont créés sont des .WAV et ils ne marchent pas correctement.

Je m'explique
-> avec WMP / winamp impossible a lire.
-> avec audiocity / cdex impossible a convertir
-> seul vlc peut les ouvrir mais me met une durée de 145 heures. La lecture fonctionne , mais impossible de faire avance rapide ou retour arriere.

Je cherche donc un logiciel/methode me permettant d'exploiter mes fichiers.

Merci bcp.

Message édité par banane_1982 le 15-11-2007 à 19:33:09
------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée ?

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Répondre à banane_1982

Avec Windows media player, tu peux extraire les fichiers WAV en WMA...tu ouvres WMP, onglet "copier à partir d'un cd"...Mais comme indiqué, ça ne doit marché qu'avec un cd...original je pense.
Enfin je pense qu'une solution peut être de convertir tes fichiers WAV en un autre format WMA, MP3 etc...

Répondre à gouidj

J'ai deja essayer la conversion de fichier , mais j'ai une erreur avec chacun des logiciels ...
De plus j'ai essayer d'autre enregistrement avec mon dictaphone et le resultat est le meme.

Répondre à banane_1982

Apres de tres nombreux tests j'ai enfin trouvé UN logiciel : GoldWave

Répondre à banane_1982
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Probleme fichier .wav
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens