Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus qui suprime les anti-virus

Dernière réponse : dans Sécurité

Salut a tous,
Voila hier j'etais sur emule , j'ai double cliqué sur une musique et mon pc a planté.(sa m'apprendre a télécharger illégalement)
Je l'ai reboot et la encore planté, je l'ai mi en mode sans-echec et j'ai fait un test avec avast, il m'a rien trouvé, j'ai essayé d'installé avg , bitdefender, mais 1)il veulent pas s'instalé, et de 2) un foi le pc reboot , les programme d'excution se sont évaporé me laissan que le consigné d'instalation.
Je voudrai bien savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et quel virus et capable de faire sa !!!

Merci pour vos reponse.

Autres pages sur : virus suprime anti virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Télécharge Gmer.
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau.

Déconnecte toi d'Internet puis et ferme tous les programmes.
Double-clique sur Gmer.exe.

IMPORTANT: Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.

Clique sur l'onglet rootkit.
A droite, coche Files et Services.
Clique maintenant sur Scan.

Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.

Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
Le rapport doit alors apparaître.
Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.

Merci pour ton aide , mais j'ai testé de télécharger autre chose pour voir et sa me la suprimé aussi , j'ai formaté mon pc et la tous va bien :D  , mais quel virus peut faire sa? , car j'en et parlé a des amis et il on jamais vu sa !
De plus je vien acheté bitdefender car on ma dit qu'il etais plustot performant , c'est un bon choix?

merci

ouai c'est pas grave de toutes façon j'ai pu sauvegarder toutes mes donner importante sur mon disque dur externe ,et puis le formaté ne peut que lui faire du bien.
Par curieusité un Balge c'est quoi au juste?
et j'ai pensé que c'est peut-etre une mise a jour de vista car je vené juste de les faires .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde