Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tout mon reseau wifi free marche sauf sur un ordi!

tout mon reseau wifi free marche sauf sur un ordi!

Forum Accès Internet & Réseaux : tout mon reseau wifi free marche sauf sur un ordi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
donc comme précisé dans le titre, je dispose chez moi d'un réseau wifi chez free, où se connectent 4 ordinateurs. tout marchait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu changer l'antivirus sur un de mes pcs, et à partir de ce jour, internet à commencer à "déconner", c'est à dire que ce pc me confirmait bien que je recevais internet mais plus de paquets echangés...j'ai donc décider de faire le tri dans mes logiciels...rien à faire, j'ai donc tout formaté et remis internet,(toujours avec une carte pci peabird, j'ai ca sur les autres ordi aussi) il m'indique toujour que c'est parfait, "vous estes connecté au reseau XY" et pourtant toujours pas de paquets échangés(ce qui va sans dire que je ne peux donc utiliser aucune application internet)
pour info j'ai vérifié le canal, et j'ai pas remis d'antivirus, ni de firewall,j'ai voulu remettre internet juste apres le formatage pour voir justement si c'etait un probleme de logiciel.
j'en ai conclu que c'etait un probleme hardware j'ai donc changé de carte mais rien à faire, toujours el meme probleme....

merci d'avance d'essayer de m'eclairer car la je suis un peu perdu..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tout mon reseau wifi free marche sauf sur un ordi!
Aller à :

Il y a 2962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens