Tom's Guide > Forum > Hardware > comment émuler avec daemon tools
comment émuler avec daemon tools - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai téléchargé daemon tools mais je voudrai émuler mon jeu PC.
jepourrai avoir une réponse présise sur le fonctionnement. :fou: :cry:
merci.[#8dff00][/#8dff00]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu ve imuler une image cd tu lance daemon tools puis tu clic droit sur licone dan la barre d'outils tu va sur le premier choix sa touvre d'autre possibilité tu re va sur la première é tu fé mount image de la tu recherche ton image cd é tu fé ouvrir voila c tt sa dervré marché ...

Répondre à pingou86

mais quel est le fchier image?j'ai plusieursz fichiers dont pes6 pal(71Mo) et pes6ntsc meme taille!ils me demandent ouvrir avec !donc je met windows media center packe jvois pas quoi choisir et ça marche pas!
et ça c'est bien après avoir fait "moutn image" puis ouvert "pes6 iso"!donc je comprend vraiment pas!mais merci quand même pour ta réponse

Répondre à nassmim

le vrai fichier image est celui qui est fait des gigas. apres il y a un tuto pour débutants ici http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/t [...] n-tool.php

Message édité par Charlie66 le 30-10-2007 à 15:41:24
Répondre à Charlie66

nassmim a écrit :

pes6 pal(71Mo)

mdr "pes6 pal" c'est un iso pour ps2 :lol: aucun risque de l'émulé..... !! bon je sors moi ----><------

Message édité par totointeractive le 30-10-2007 à 16:53:55
Répondre à totointeractive
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment émuler avec daemon tools
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens