J'ai executer un programme mais il ne se lancer pas.Alors je lendemain je rallume mon PC et c'est a partir de cette instan que il y a un probleme toute les minutes j'ai des pages internet qui s'affiche de publicité donc en jouant à Call Of Duty c'est pas top de voir le jeu s'abaisser toute les minutes.Pourtant j'ai le pare-feu windows activé ,J'ai avast j'ai fait un scan de avast et de Ad-ware,j'ai installé la google toolbar mais rien ni a fait.Avant qu'une page internet s'affiche j'ai remarqué qu'une fenetre s'afficher avec l'icone du programme que j avais exécuter alors j'ai vérifié dans les programmes installer mais il n'y est pas.
voila j'imagine que je t'apprendré rien en te disan que tu vien de "t'auto couillonner" en t'installan toi-meme un virus sur ton ordinateur.
Si tu connais le nom du logiciel essaye d'aller voir si il y a pas un dossier qui correspond dans program files si non vas voir si t'a pas un procéssus ( CTRL+ALT+SUPPR onglet processus) qui a un nom bizare ou qui ressemble a celui de ton virus. si ta une de ces conditions, tu termine le prcessus et tu supprime le dossier !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.