Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Disque Local C: innacessible (se referme tout seul)

Disque Local C: innacessible (se referme tout seul)

Forum Sécurité - Virus : Disque Local C: innacessible (se referme tout seul)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un virus ou autre, mais je suis bien embêté...

Je m'explique, quand j'essaie d'aller sur mon disque local C: je double-clique et là PLUS RIEN! La fenêtre disparait, la barre des tâches disparaît (parfois juste 2 secondes et parfois elle ne revient tout simplement pas...)

edit:

En fait je peux naviguer dans l'ensemble du disque C:, apparemment c'est seulement en passant par poste de travail -> Disque local C: que la page disparait aussitôt après 1 sec... Donc c'est pas si grave mais ça reste embêtant ...

Message édité par Smoky26 le 21-08-2008 à 21:56:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir , la seul aide que je peut te donner c'est que quand la barre des tâches ne revient pas tu fait ctrl+alt+suppr et la tu fais fichier ==> nouvelle tâche et tu marque explorer.exe et ok normalement ta barre de tâche doit revenir

Répondre à Wirgless
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Disque Local C: innacessible (se referme tout seul)
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens