Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation mc donald's

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour j'ai besoin de votre avis sur ma lettre de motivation pour travailler a mcdo

Objet : candidature pour un poste chez Mc donald’s

Madame, Monsieur,

Actuellement au lycée pierre gilles de gennes, je vous propose mes services pour un poste dans votre restaurant Mc donald´s durant les vacances d´été.
Je préfère ne pas vous le cacher, je n’ais pas ou très peu d’expérience dans la restauration,
J’ai précédemment, fait pendant quelque heurs des sandwich a la sandwicherie de ma tente a l’Hippodrome de Marseille, ainsi qu’a plusieurs reprise, la plonge a son restaurant.
Même si mon expérience est moindre ma motivation est énorme.
J’ai déjà essayé plusieurs autres postes mais sans résultats, le mcdo de Pépin a déjà embaucher tous sont personnel.
Les restaurants Mc donald’s sont les seuls qui embauche les jeune de 16 ans et vous êtes mon ultime chance pour que je puisse travailler cette été pour que je puisse réaliser mon projet.
Si part malheur ma candidature n’est pas retenu, je la renouvèlerai l’année prochaine jusqu’a pouvoir enfin travailler et ainsi réaliser mon projet.
Sachez que je suis vraiment très motiver et que j’ai vraiment envie de travailler, ce n’est pas juste pour me faire 3 sous mais pour pouvoir réaliser mon projet qui est important pour moi.

Pour les horaire, toute horaires me va si les cars LER me le permettent, je vous ferai part de mes disponibilité dans les prochain jours.
J’espère une réponse positive.
Je vous pris Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Autres pages sur : lettre motivation donald

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu est beaucoup trop négatif. Tu te devalorise en disant que tu n'a pas d'experience. Tu est en position de soumission quand tudis que tu dois absolument decrocher ce job.
Essaie de changer deja ces 2 aspects.

Actuellement en 2° ISI ISP au lycée pierre gilles de gennes, je vous propose mes services pour un poste dans votre restaurant Mc donald´s durant les vacances d´été.
Je préfère ne pas vous le cacher, je n’ais pas ou peu d’expérience dans la restauration,
J’ai précédemment, fait pendant quelque heurs des sandwich a la sandwicherie de ma tente à l’Hippodrome de Marseille, ainsi qu’a plusieurs reprise, la plonge a son restaurant.
Même si je n’est pas beaucoup d’expériences ma motivation est énorme.
J’ai déjà essayé plusieurs autres postes mais sans résultats, le Mc donald’s de Pépin a déjà embaucher tous sont personnel et les autres société n’embauche pas les moins de 18 ans.
Les restaurants Mc donald’s sont les seuls qui embauche les jeune de 16 ans et je viens donc vous solliciter.
Si ma candidature n’est pas retenu, je la renouvèlerai l’année prochaine jusqu’a réaliser mon projet.
Sachez que je suis vraiment très motiver et que j’ai vraiment envie de travailler, ce n’est pas juste pour me faire 3 sous mais pour pouvoir réaliser mon projet qui est important pour moi.

Pour les horaire, toute horaires me va si les cars LER me le permettent, je vous ferai part de mes disponibilité dans les prochain jours.

et la ?

Au lieu de dire : "Je préfère ne pas vous le cacher, je n’ais pas ou peu d’expérience dans la restauration"
Dit plutot mon experience à la sandwicherie de ma tente à l’Hippodrome de Marseille, ainsi qu’a plusieurs reprise, la plonge à son restaurant sera un atout pour le travail dans votre restaurant.

Ensuite ne dit pas que tu a essayer d'autre poste c'est pas important et ca te devalorise.
Ne dit pas également que mc do sont les seuls a embaucher à 16 ans. Tout d'abord c'est faux et en plus ca donne l'illusion que tu postule a mc do par default.

Au lieu de "Pour les horaire, toute horaires me va si les cars LER me le permettent, je vous ferai part de mes disponibilité dans les prochain jours" qui une nouvelle fois te devalorise puisque ca montre que tu n'est pas mobile puisque tu depend des cars dit plutot "je reste a votre disposition pour tous renseignements complementaires".

Actuellement en 2° ISI ISP au lycée Pierre Gilles de Gennes, je vous propose mes services pour un poste dans votre restaurant Mc donald´s durant les vacances d´été.
Mon expérience a la sandwicherie de ma tente à l’Hippodrome de Marseille, ainsi qu’a plusieurs reprises, la plonge à son restaurant sera un atout pour le travail dans votre restaurant.
Même si je n’est pas beaucoup d’expériences ma motivation est énorme.
Si ma candidature n’est pas retenu, je la renouvèlerai l’année prochaine jusqu’a réaliser mon projet.

Je vous ferez part des horaires auxquels je pourrai venir travailler, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

et la ?

Moi ca me plait pas trop. Y aurait plein de hose à changer. Le plus simple c'est de ton reprendre. Tu fait 3 parties.
1) Je me presente tes études pk tu postules
2) L'entreprise pk mc do
3) Ce que tu peux apporter à l'entreprise (ta motivation, ton experience
et enfin tu conclut avec les formules de politesses habituelles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde