Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Blog dans le monde de l’entreprise est aujourd’hui un moyen de communication reconnu. Les compagnies américaines qui ont une activité liée à l’informatique l’utilisent souvent pour faire des Lire la suite
Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier sur les meilleures plateformes de blog : « Infos-du-Net vous propose de découvrir les meilleures plateformes de création de blogs. A travers son dernier dossier, le site vous explique de quelle manière Lire la suite
Le secrétaire d’état chargé des entreprises se met au blog pour mieux servir les entrepreneurs. C’est en substance le message que tente de faire passer Hervé Novelli qui vient de célébrer la mise en ligne de Pacteforce5, son blog personnel. Force 5 pour Lire la suite
Créer son blog de toutes pièces. En maîtriser le contenu, l’hébergement mais aussi le trafic. C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui grâce à un tutoriel de Wordpress réalisé par la rédaction. Apprenez à parfaire votre propre blog, à l’alimenter mais Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut,
Je suis un tout nouveau webmaster amateur , je vien de creer un petit blog
J'aimerais savoir si il va attirer les internautes merci!!!
le voila http://dispodev.blogspot.com/
Cordialement
Bonjour,
En fait cela va dépendre des sujets dont tu vas parler sur ton blog et de la pertinence de tes billets
Dams
Bonjour,
Déjà la chose à ne pas faire : la banalité !
Autre chose : un design qui attire et qui soit original.
Et aussi, donner une image professionnelle ! Éviter dès le deuxième article de balancer un lien de parrainage ^^
merci! pour vos conseils
je me demande si je pourrai renommer le blog par exmple au lieu de*
www.dispodev.blogspot.com je met quelque chose plus court
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
alors vos reponses !!!!
Il faut un titre qui corresponde à votre site ! Quel sera le sujet principal ?
Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.