Mes amies n'aiment pas le même style de musik que moi
Dernière réponse : dans Divertissement
Modération: Bonjour!, merci...
mes amies n aiment pas le meme style de musik que moi elle me mette a l ecar
elles elles aiment le rap mais pas moi et elles disent :
on va ecrir une chanson mais tu peu pa la fair comme taime pas le rap(air pest)
mes amies n aiment pas le meme style de musik que moi elle me mette a l ecar
elles elles aiment le rap mais pas moi et elles disent :
on va ecrir une chanson mais tu peu pa la fair comme taime pas le rap(air pest)
Autres pages sur : amies aiment style musik
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je vais essayer de ne pas faire une réponse trop longue
Franchement, c'est tout à ton honneur d'avoir ton propre style. D'abord, une de tes amies t'a trahie. Quelle idée de vouloir faire un rap avec elle après?
Dis-leur simplement qu'il te semblait que le rap était un style de musique tolérant.
Je vais essayer de ne pas faire une réponse trop longue
Franchement, c'est tout à ton honneur d'avoir ton propre style. D'abord, une de tes amies t'a trahie. Quelle idée de vouloir faire un rap avec elle après?
Dis-leur simplement qu'il te semblait que le rap était un style de musique tolérant.
Oui oui, mais bon, maintenant je te pose la question à toi; crois-tu vraiment que c'est une bonne raison? Tu n'aimes pas le rap me semble à la fois immature et un prétexte. C'est vraiment tout le temps comme ça ou cela est occasionnel? Avez vous encore des bons moments ensemble?
Parce que comme le dit Equite, ça n'a pas l'air d'être de vraies amies. La musique rapproche les gens, pas l'inverse.
Pourrais-tu, s'il te plaît, essayer de faire un effort sur l'orthographe? Elle n'est pas désastreuse mais je suis sûr qu'un peu de pratique ne te ferait pas de tort.
Parce que comme le dit Equite, ça n'a pas l'air d'être de vraies amies. La musique rapproche les gens, pas l'inverse.
Pourrais-tu, s'il te plaît, essayer de faire un effort sur l'orthographe? Elle n'est pas désastreuse mais je suis sûr qu'un peu de pratique ne te ferait pas de tort.
Lassé par la pub ? Créez un compte