Comment faire une fois quon sait batue et qui veux encore vous taper ?
Forum Discussions Générales : Comment faire une fois quon sait batue et qui veux encore vous taper ?
Je vous explik ma situation J'ai 14 et je suis dans un college " de fou mdr " un jour un gars et arrive et ma dit une insulte sur ma mere sa ne ma pas plus et a la sortir je me suis batue avec (( c'est lui qui met rentre dedan moi je voulai lui dire parle pas sur ma mere mais il mecoute pas )) donc apres mettre batue un amis a moi la taper et maintenant il y'a aau moin 20 personne dans mon bahu qui veulen me tape je pense a amene des amis mais sa sera une cercle vicieux ... merci de votre aide
Y a toute sorte de solution, la mienne est loin d'être la meilleur
. Bah sérieux, c'est vrai c'est relou quand il ramène 50 personnes pour te taper, c'est qu'il peut pas le faire soit même. Au pire esquive le et tous les autres aussi jusqu'à ce que cela s'estompe
. Sinon mais en dernier recours, certain vont très certainement désapprouver
mais tu peux le taper si t's plus fort que lui et lui dire que si il lâche pas l'affaire tu le box encore plus
? Mais ça , ça peut aller hyper loin alors fait gaffe
.
bha la premier fois je lui ai dit sa et c'est pour sa quil a ramene tous ses pote ... Donc je ne sais plus quoa faire ... encore aujourdhui il ma provoque et jdisai Rien ... Donc voila ! Bha moi mes amis mon dit on leur rentre tous dedan et tout mais apres c'est infinie ... Donc je ne sais plus quoa faire ...
l'ignorance, l'idifférence sont les meilleurs moyens de défense...
après si ça marche pas ben, moi je me serait laissé tapé dessus et j'aurai été porter plainte
mais cet avis s'engage que moi
Ouais j'avoue, tu sais se faire taper si tu étoffe bien tout ça tu en tire certain bénéfices
. Le coup de rentrer dedans ça peut passer mais bon
apres ça devient la guerre des boutons et pis bon voilà hein
. Fait lui savoir qu'il a gagné , qu'il est plus fort, qu'il bande bien et qu'il se monte un peu la tête, et puis voilà. Sinon si tu t'appelle Rambo, tabasse le lui , ses copains, sa famille, son quartier etc (nan je loool
) . J'avoue vu qu'il la joue au truc ou il ramené le grand frère tu va perdre sauf si t'as plus de grand frère que lui ou alors propose lui de regler ça seul a seul et tente ta chance, joue sur sa vanité, dis lui que tu veux te battre avec lui devant ces pote si il se dégonfle c'est une tapette sinon bonne chance
je pari sur toi
.
La meilleur solution : va voir un adulte
Il te traitent de balance, tu retournes voir un adulte pour harcelement... on peut pas parler avec ces cons là toute façon.
Répondre à archipeldufond
J'ai une solution pour toi : tu lui parles en face à face et tu lui dis que se tabasser la gueule n'est pas la bonne solution. Après s'il a le cerveau atrophié (apparament c'est le cas, dis lui juste " ok ben vas y tape moi mais oublie pas qu'après j'irais voir les flics et que tu me versera de la tune jusqu'a la fin de ta vie.
Alors on arrête les conneries maintenant avant que ca soit mauvais pour tout le monde."
Voila, à prendre ou à laisser...
| moumit51 a écrit : J'ai une solution pour toi : tu lui parles en face à face et tu lui dis que se tabasser la gueule n'est pas la bonne solution. Après s'il a le cerveau atrophié (apparament c'est le cas, dis lui juste " ok ben vas y tape moi mais oublie pas qu'après j'irais voir les flics et que tu me versera de la tune jusqu'a la fin de ta vie.
|
C'est une bonne solution avec les gens intelligents mais à son niveau de connerie, il se contentera de rigoler comme un c#n
Répondre à archipeldufond
Pas mal l'astuce à moumit51.
Je vien de lui parler au gars et il ma dit : les flic mdr donc voila ... Je Vais lignorier je pense et a un momen il en aura marre merci de vos conseil
Les flics Mdr, ça veut dire les flics Mdp (mort de peur), il a eu la trouille.
Jen sais Rien ... Jespere
Enfin apres Moi sa me derange pas de me batre ... sa fai 8 ans jfai dla boxe francaise mais c'est que deja jsui pas tres sage et une connerie de plus jsui vire donc ... Mon 4eme bahu vire Voila quoa Donc Jveu abandonne toute mon ancienne vie .. dme bbatre pour rien et tout ... Jveu changer de vie et maintenant jveu reusiir jusqua maintenant j'ai toujour fai le caiide celui qui sla pete au fond dla classe maintenant je veu reusir jveu pas fini clochard ...
Tu as entièrement raison et si tu le fais (bosser pour réussir) plus tard tu seras content.
oué Maintenant je mend rend compte que pour avoir un bon travail fau bosser depui la 6eme j'ai 6 eme de moyenne jme suis fai vire de 4 Colllege et la je boss A fond juska 23h tout les soir Je veux reusir dans ma vie je sais jme remet en cause tard mais mieu vau tard que jamais !
slt,
c'est quoi réussir dans ta vie ?
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Bha avoir le metier que je souhaite ! bha finir eboueur , ballaye dans la rue ect ...
Pas finir eboueur , ballayeur Dans la rue ect ...
| vinka74 a écrit : Pas finir eboueur , ballayeur Dans la rue ect ... |
Oh non, t'inquiètes pas, tu n'auras jamais assez de qualifications pour faire ça...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Éboueurs ou Balayeurs les places sont chères et il y a du monde au portillon.
Moi jvai aller en lycée profesionnel faire electricien ! Si j'ai + de 12 de moyenne donc fau je bosse la !
Électricien est un beau métier, si tu peux être admis, après il te faudra travailler sur les schémas électriques et les lois d'Ohm.
Tu auras beaucoup de débouchés et tu gagneras ta vie.
Je suis électricien, pour moi c'était une base, pouvoir gagner sa croûte n'importe où dans le monde.
Mais avec les aléas de la vie, j'ai eu l'opportunité d'apprendre un autre métier encore plus passionnant, tu vois comme c'est bizarre.
Message édité par Jack_Clint le 30-09-2009 à 08:50:58
A oué ...
| vinka74 a écrit : Moi jvai aller en lycée profesionnel faire electricien ! Si j'ai + de 12 de moyenne donc fau je bosse la ! |
bof c'est banal
pourquoi pas militaire, on te forme
tu es nourrir, loger, habiller
tu peux apprendre pleins de métiers.
tu visites des pays, tu tires sur des gens
et en plus on te paye, tu pars en retraite tôt.
bon vaut mieux être du coté des gentils parce que les méchants
ils se font taper dur dessus.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Si tu n'as pas trop peur de la discipline, tu peux faire une belle carrière dans l'armée. Fraye@IDN, a entièrement raison.
J'ajouterais même artisan dans l'armée !
Plombier, électricien, génie construction. t'es sur d'avoir du boulot et de belle primes
Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.