Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi, clé usb Netgear wireless WPN111 + Livebox sagem

Problème wifi, clé usb Netgear wireless WPN111 + Livebox sagem

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème wifi, clé usb Netgear wireless WPN111 + Livebox sagem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec ma clé usb Netgear wireless WPN111 et ma livebox Sagem car comme il y avait des grésillement sur la ligne, un technicien de chez Orange en a déduit que ça venait de la Livebox donc nous l'avons changé (La connexion wifi avant marchait parfaitement).

Maintenant il faut que je réinstalle la connexion wifi et je n'y arrive pas, pourtant je rentre bien la clé WEP mais mon ordinateur ne trouve aucun réseau sans fil (Mais il marque un message comme quoi il trouve es réseaux sans fil à porté...) et cependant (et là c'est le plus étrange) j'ai essayé avec mon ordinateur portable et la connexion marche très bien (le point d'accès est une carte réseau, une Belkin wireless G Notebook Network card avec 54 mbps) et le wifi entre ma livebox et mon autre ordinateur (fixe au passage) ne fonctionne pas... Alors s'il vous plaît, aidez moi, merci d'avance.

++ Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi, clé usb Netgear wireless WPN111 + Livebox sagem
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens