Cours de code a 15 ans
Forum Discussions Générales : Cours de code a 15 ans
Salut
j'aurai une petite question :
j'ai vu sur internet qu'on pouvait assister a des cours de code dès 15 ans pour le passer dès nos 16 ans
je souhaite avoir certains éclarcissement sur ce sujet comme comment s'y prendre, est-ce réellement possible etc...
voila j'espère que quelqu'un saura me répondre
Bonjour je savais pas que c'était possible, si tu veux avoir une réponse fiable , va voir un vrai auto école et pose la questios ,comme sa tu sera renseigné.a+
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Salut,
Assister à des cours de code donc tu regarde simplement les questions, tu ne participe pas aux questions ?
Si c'est le cas et que tu ne paye pas c'est pas une mauvaise idée ![]()
Le code devient de plus en plus facile ne panique quand même pas hein.
Mais pour avoir des réponses claire vas voir un moniteur d'auto-école
Message édité par Dav626 le 28-09-2009 à 22:11:19
Répondre à Dav626
non en fait c'est des cours normaux de code (répondre aux question etc...)
a 15 ans les cours et dès qu'on a 16 ans l'épreuve
15 ans j'trouves ça un peu trop tot et si tu ne rate pas trop de leçon tu arrive facilement à passer le code en 3/4 mois donc commencer à 15ans pour le passer à 16 ans c'est pas super bon puisque qu'il va falloir que tu attende 1 ans pour passer l'exam.
Pourquoi est tu pressé de commencer ?
Répondre à Dav626
non mais ça serait pas attendre un an mais commencer vers les vacances d'été (j'aurai 15 ans et demi et oui je suis de la fin de l'année) pour passer l'exam en novembre-décembre
puis commencer la conduite accompagné
C'est pas une mauvaise idée ni une bonne, faut surtout voir ça avec tes parents, si il n'y aura pas de problème coté budget et aussi avec un moniteur d'auto-école
Répondre à Dav626
mes parents c'est bon ils ont prévu je parle de sa depuis déja 6 mois
par contre il va faloir que j'aille voir le moniteur d'auto-école
ba oui, vas-y avec tes parents pas tout seul
Répondre à Dav626
ok merci pour toute tes réponses
Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.