Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Esqu'il existe des habit pour hamster ?

Esqu'il existe des habit pour hamster ?

Forum Discussions Générales : Esqu'il existe des habit pour hamster ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

si oui il serai trop mignion avec un petit pull ou une petite écharpe :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:aha:

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

[:lamoufetteencolere:7]

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Le hamster supporte bien l'ouchanka.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non mais franchement, comme si c'était pas suffisant de les enfermer dans une minuscule cage, de leur filer n'importe quoi à bouffer, on va en plus les habiller.

Mais où ils sont (pas là) tous les super combattants/redresseurs de tords/moralisateurs/sans humour de la ligue de défense des gentils zanimaux ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Il défende les bébés phoques sûrement. Enfin devant leurs claviers hein !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Bah tu dois avoir raison, vu que pour certains un chien vaut mieux qu'un humain, fut-il un bébé humain, un bébé phoque doit bien valoir une dizaines de hamsters.

Répondre à lucoz

Rien ne peut valoir plus qu'un hamster ! :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Putain mais non quoi! Tu te rends compte de ce que tu dis? Les hamsters, c'est pas des poupées! Ils sont pas faits pour porter des habits, c'est fragile ces bêtes là!

Pourquoi pas fabriquer des yo-yos avec des hamsters au bout d'une ficelle, ou de faire des combats de hamsters, pendant que vous y êtes? Moi j'ai toujours trouvé ça mignon, les yoyos.

http://img34.imageshack.us/img34/3743/hamster20fighting20mach.jpg

Message édité par Rakipu le 29-09-2009 à 01:31:58
Répondre à Rakipu

Hahaha! C'est excellent, j'adore surtout la partie "troubleshooting".

Répondre à lucoz

si si je fait une balade en ville avec lui il aura peur ou nn

Répondre à Anonyme
- 0 +

Ben oui il se fera dessus, il voudra sauter de ta main et il va s'éclater par terre.

Achète un furet si tu veux un animal original a promener en ville

Répondre à zdar

Mais foutez leur la paix à vos hamsters.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Laisse le dans sa cage, c'est pas un rat ou un perroquet à mettre sur l'épaule, ton hamster.

Répondre à Rakipu

LaMoufetteEnColere a écrit :

Mais foutez leur la paix à vos hamsters.

+1 ! Faut arrêter les questions débiles quand même. Si tu veux un animal à promener, achète un chien.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310

• Je peux amenné mon hamster en ville?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Anonyme a écrit :

si oui il serai trop mignion avec un petit pull ou une petite écharpe :)

C'est un hamster, pas une poupée ! :pfff:

Edit : mouahahhaha, triple post !

Message édité par Yama310 le 29-09-2009 à 08:58:14
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui, entraînez vous là dessus avant:

http://gadgetvice.com/wp-content/uploads/2008/12/19/tamagotchi_music_star_01.jpg

En plus celui ci, on peut l'emmener en ville...

Répondre à lucoz

Existe t'il un tamagotchi "hamster russe" ? Peut on habiller le tamagotchi ? Si oui ou se trouve la boutique de fringues pour tamagotchi la plus proche de trifouillis-le-vieux ?

Question subsidiaire : Que veut dire lol ?

Merci de me répondre assez vite, c'est urgent !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est pas un fake cette barbara?

Malheureusement, je ne pense pas.

@El marco: Ca veut dire "googlle" !

Répondre à lucoz

Ok merci, pourtant j'avais cherché sur lol si il y avait des sites où il donnait la réponse mais je n'avais rien trouvé... :/

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Esqu'il existe des habit pour hamster ?
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens