Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation de ma carte wifi free (modèle WPCB 115G)
Problème d'installation de ma carte wifi free (modèle WPCB 115G) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous, aujourd'hui je me suis procuré une carte wifi free modèle WPCB 115G et impossible de l'installer sur mon ordinateur qui me marque "périphérique inconnu".
Pourtant j'ai bien essayé de télécharger quelques pilotes (3 différents) pour la carte mais leur instalation a échoué (un problème de logo apparement...).
Résultat: quelques bonnes heures de perdues et une connection wifi inexistante !
Je précise, j'ai une freebox HD.
Donc voila j'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas a installer ces pilotes et comment je pourrais faire pour installer cette carte wifi sur mon ordi.
Merci a vous d'avance !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation de ma carte wifi free (modèle WPCB 115G)
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens