Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pas de virus mais msn incontrolable

Pas de virus mais msn incontrolable

Forum Sécurité - Virus : Pas de virus mais msn incontrolable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai parcouru plusieurs forum depuis quelques jours sans trouver reponse à ma question donc je post mon problème ici
Un jour j ai recu un lien d 'un de mes contact et j'ai cliqué dessus car c'été apparement pour acceder à un album photo.

Sauf que ce n'été pas le cas mais depuis ce jour j envoie moi aussi des liens à mes contacts et mon msn se deconnecte assez souvent me disant" vous vous etes connecté à partir d'un autre ordinateur.

J'ai deja fais plusieurs manipulation hier soir telle que msn fix, cccleaner, hijackthis mais ce matin j avais encore des contacts qui me disaient "encore des liens"

La vraiment je ne sais plus comment m'en debarrasser!!!
est ce que le fait de changer de mot de passe pourrait aider??
Merci d 'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je pense que tu t'es fait piraté essaye de changer ton mot de passe (j'ai déja eu ce problème).

Répondre à nikos-du-62

J ai changé de mot de passe on verra bien mais je doute..

Répondre à pikii
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pas de virus mais msn incontrolable
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens