Tom's Guide > Forum > Logiciels > Synchroniser fichier EXCEL et Contact OUTLOOK

Synchroniser fichier EXCEL et Contact OUTLOOK

Forum Logiciels : Synchroniser fichier EXCEL et Contact OUTLOOK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Comment faire pour synchroniser un fichier contact sous excel et le fichier contact de outlook sans passer par l'import de Outlook (pour pouvoir automatiser) y-a-t-il un prog ou un logiciel
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au fait, le but est de synchroniser avec un PDA mais je n'ai pas trouver d'autre solution que de passer par OUTLOOK, ça serait pro de le faire en direct de excel vers les contacts du pda (windows mobile 5)
Merci

Répondre à locatou

A priori, pour synchroniser Outlook et Excel, il faudrait passer par un serveur et "MSExchange" non ? Dsl, je ne vois pas d'autres solutions :(

Sinon, cherche "Mobile Master" sous Google ; dsl, je ne mets pas le lien car c'est un logiciel payant et je ne voudrais pas "faire de la pub". Mais bon, si le descriptif te semble correspondre à ton problème -je crois que oui-, tu pourras toujours le tester gratuitement quelque temps...

ça m'intéresserait de connaître la solution que tu auras finalement trouvée.

@+

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Synchroniser fichier EXCEL et Contact OUTLOOK
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens