Probleme graver musique audio Dernière réponse : 31 Juillet 2010 18:59 dans Image et son roselyne_42 31 Juillet 2010 11:18:50 bonjour j'ai instalée nero mais je ne peut pas graver des musique qui peut m'aider ? merci Autres pages sur : probleme graver musique audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roselyne_42 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 31 Juillet 2010 18:59:12 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Dafen@IDN Expert Multimedia 31 Juillet 2010 18:59:43 Tu choisis bien "graver CD audio" ? Tes musiques viennent d'ou ? Elles sont sous quel format? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme graver musique audio> Contenus similaires : Tags : format ForumProbleme audio solutionsProbleme cd audio grave solutionsGraver de la musique ForumGraver la musique ForumProbleme pour graver ForumGraver musique ForumGraver des musique ForumProbleme pour graver des musiques format mp3 ForumGraver une musique ForumMusique pour graver Voir plus
roselyne_42 31 Juillet 2010 11:18:50 bonjour j'ai instalée nero mais je ne peut pas graver des musique qui peut m'aider ? merci Autres pages sur : probleme graver musique audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roselyne_42
Dafen@IDN Expert Multimedia 31 Juillet 2010 18:59:12 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Dafen@IDN Expert Multimedia 31 Juillet 2010 18:59:43 Tu choisis bien "graver CD audio" ? Tes musiques viennent d'ou ? Elles sont sous quel format? | Alerter Répondre à Dafen@IDN