Slt a tous, je vien d'installer photoshop CS3, et j'ai un problem concernant l'installation.... Voila lorsque je fini d'installer, il y a 2 croix rouge qui m'indique que certains composants n'ont pas été installé...
Donc j'ai ressayer a plusieurs reprises mais en vain.. toujours le meme message! Et le problem c'est surtout photo shop qui n'est pas installé..
il y a que "bridge"....
Voila pouvez vous m'en dire plus, si parmi vous quelqu'un a rencontré le meme problem... merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Ciao
------------------------------Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Oui oui il y a deux croix rouge et les composants.... Att regarde en image!
Photoshop Debut de l'installation:
Photoshop apres l'installation:
Je ne sais pas quoi faire.
Message édité par Rohan21 le 12-11-2007 à 21:05:32
------------------------------Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21
Bha en fait moi s'a la complétement installer, après une heure d'attente ^^, mais je neux peux même pas faire la version d'éssai de 30jours, soit disons il ont un problème.
Enfin j'ai reussi a l'installer il marche nikel!!!
Ps: nan je disais que comme tu n'arrivais pas a installer la version d'essaie ta qu'a le telecharger librement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.