Bonjour j'ai une écrituture d'invention à faire, ça doit être une poésie en prose dont la morale sera "Qui ne fut jamais dans le péril ne saurait répondre de son ouvrage" (inspirée des Maximes de La Rochefoucauld) pour dans 3 jours.
Mais j'ai d'idée en tête si quelqu'un pourrait me donner quelques idées que je pourrai dévellopper ce serait bien.
Merçi d'avance
Message édité par Glublutz le 01-06-2009 à 22:03:51
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.