Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Panne lecteur salon

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Mon lecteur-enregistreur Sony RDR-GX3 (six ans et demi) se montre parfois réticent à lire les DVD+RW, en particulier ceux que j'ai copiés sur des cassettes VHS. J'ai l'impression qu'il a moins de problèmes lorsqu'il est froid. Jamais la moindre difficulté avec les DVD-R. J'ai effectué plusieurs nettoyages avec un DVD spécial Philips, et on dirait que ça va un tout petit peu mieux. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Hélène

Autres pages sur : panne lecteur salon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

moi aussi,j'ai le même problème avec le mien mais pour lire des DVD-RW de marque sony et enregistrés par moi sur mon lecteur enregistreur(sony RDR-GX3).
J'ai aussi effectué plusieurs nettoyages sans succès.
Mon appareil a environ 6à7 ans,est-ce la tête de lecture qui fatigue?(il indique:lecture impossible).

Avez-vous une idée du problème?

Merci d'avance .

Guy.

Citation :
Bonjour,
Mon lecteur-enregistreur Sony RDR-GX3 (six ans et demi) se montre parfois réticent à lire les DVD+RW, en particulier ceux que j'ai copiés sur des cassettes VHS. J'ai l'impression qu'il a moins de problèmes lorsqu'il est froid. Jamais la moindre difficulté avec les DVD-R. J'ai effectué plusieurs nettoyages avec un DVD spécial Philips, et on dirait que ça va un tout petit peu mieux. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Hélène

bonjour,

j'ai le même problème que vous sur le même lecteur-enregistreur du même age sauf qu'il ne lit plus les DVD-RW.
ce sont des DVD que j'ai enregistré avec cet appareil et il m'inscrit:lecture impossible.
j'ai passé le DVD de nettoyage plusieurs fois sans succès.
est-ce que cela vient du lecteur qui serait fatigué?
avez-vous eu plus d'info depuis votre problème?

merci de me tenir au courant si...

Guido38.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde