Subwoofer Dernière réponse : 5 Août 2010 06:32 dans Image et son subsub1000 31 Juillet 2010 10:32:36 Bonjour, moi je voudrais juste savoir si c'est possible de brancher un subwoofer sur un home cinéma mais sans metre l'ampli de la voiture just le haut-parleur ? merci Autres pages sur : subwoofer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à subsub1000 Lassé par la pub ? Créez un compte kevnie 5 Août 2010 06:32:56 Salut! Je ne suis pas expert, mais niveau alimentation du subwoofer sa va changer, mais normalement oui. Je pense que c'est possible. | Alerter Répondre à kevnie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Subwoofer> Contenus similaires : articlesSubwoofer jbl ForumCable subwoofer ForumBrancher subwoofer sur ampli sans srtie subwoofer ForumBranchement subwoofer auto ForumCaisson subwoofer solutionsBrancher subwoofer ForumBrancher un subwoofer ForumProbleme subwoofer home cinema Voir plus
subsub1000 31 Juillet 2010 10:32:36 Bonjour, moi je voudrais juste savoir si c'est possible de brancher un subwoofer sur un home cinéma mais sans metre l'ampli de la voiture just le haut-parleur ? merci Autres pages sur : subwoofer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à subsub1000
kevnie 5 Août 2010 06:32:56 Salut! Je ne suis pas expert, mais niveau alimentation du subwoofer sa va changer, mais normalement oui. Je pense que c'est possible. | Alerter Répondre à kevnie