Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est -il possible le passage en 1er S ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'envisage une premiere S. Voici mes moyennes du premier et second trimestre .

Premier trimestre:

Math:9,6
Physique-Chimie: 8,8
S.v.t. : 6,5
PCL :6,7
Histoire geo : 6,5
Francais: 5
Lv1: 7,3
Lv2: 9,8

Second trimestre:

Math: 9,8
Physique-Chimie:11,5
S.v.t: 12
PCL:13,5
histoire geo:5,5
Francais:6,5
LV2:11,5
LV1:7,8

Avis du conseil de classe redoublement , J'ai eu encouragement .Je suis 12 eme de la classe.
Alors puis-je passer en 1er S ?

Autres pages sur : possible passage

Lassé par la pub ? Créez un compte

angelina00 a dit :
Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'envisage une premiere S. Voici mes moyennes du premier et second trimestre .

Premier trimestre:

Math:9,6
Physique-Chimie: 8,8
S.v.t. : 6,5
PCL :6,7
Histoire geo : 6,5
Francais: 5
Lv1: 7,3
Lv2: 9,8

Second trimestre:

Math: 9,8
Physique-Chimie:11,5
S.v.t: 12
PCL:13,5
histoire geo:5,5
Francais:6,5
LV2:11,5
LV1:7,8

Avis du conseil de classe redoublement , J'ai eu encouragement .Je suis 12 eme de la classe.
Alors puis-je passer en 1er S ?

tu vas te planter méchamment en math.

ouai, le passage entre la seconde et la première il y a une bon fossé quand même, alors si tu galère en seconde, j'imagine même pas en 1ere S même en bossant...
Soit tu redoubles et tu te décide de faire une super année, soit tu passes mais alors tu vas vraiment devoir bosser à fond mais c'est sérieux c'est pas une blague...

moi, je te conseilliérer de bien, mais vraiment bien te remettre en question, et de savoir exactement tu veux faire koi!!! crois moi, avec des notes commme sa sois tu demande de redoubler tu perds une année mais tu auras un bon niveaux sois tu rattrape pendant tout ton temps libre et tout les jours ton retard et tes difficulté!!! c facile a dire, je sé et difficile a faire, mais faut bien prendre le train en marche un jour ou l'autre en tout cas BONNE CHANCE!!! BONNE CONTINUATION!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde