Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est -il possible le passage en 1er S ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'envisage une premiere S. Voici mes moyennes du premier et second trimestre .

Premier trimestre:

Math:9,6
Physique-Chimie: 8,8
S.v.t. : 6,5
PCL :6,7
Histoire geo : 6,5
Francais: 5
Lv1: 7,3
Lv2: 9,8

Second trimestre:

Math: 9,8
Physique-Chimie:11,5
S.v.t: 12
PCL:13,5
histoire geo:5,5
Francais:6,5
LV2:11,5
LV1:7,8

Avis du conseil de classe redoublement , J'ai eu encouragement .Je suis 12 eme de la classe.
Alors puis-je passer en 1er S ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

angelina00 a écrit :

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'envisage une premiere S. Voici mes moyennes du premier et second trimestre .

Premier trimestre:

Math:9,6
Physique-Chimie: 8,8
S.v.t. : 6,5
PCL :6,7
Histoire geo : 6,5
Francais: 5
Lv1: 7,3
Lv2: 9,8

Second trimestre:

Math: 9,8
Physique-Chimie:11,5
S.v.t: 12
PCL:13,5
histoire geo:5,5
Francais:6,5
LV2:11,5
LV1:7,8

Avis du conseil de classe redoublement , J'ai eu encouragement .Je suis 12 eme de la classe.
Alors puis-je passer en 1er S ?

tu vas te planter méchamment en math.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Jespere pas pour le 3eme trimestre jai que des note en au 12 en math pour linstant et ya plus controle

Répondre à angelina00

en fait, les maths en seconde et en première ca a rien, mais vraiment rien à voir. tu passes à un autre niveau, un truc dix fois plus costaud et méchant.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

je confirme mais pas que en math: en svt et physique aussi
Il faut que tu bosses comme un taré !!!

Répondre à nico0007

ouai, le passage entre la seconde et la première il y a une bon fossé quand même, alors si tu galère en seconde, j'imagine même pas en 1ere S même en bossant...
Soit tu redoubles et tu te décide de faire une super année, soit tu passes mais alors tu vas vraiment devoir bosser à fond mais c'est sérieux c'est pas une blague...

Répondre à oliv68

moi, je te conseilliérer de bien, mais vraiment bien te remettre en question, et de savoir exactement tu veux faire koi!!! crois moi, avec des notes commme sa sois tu demande de redoubler tu perds une année mais tu auras un bon niveaux sois tu rattrape pendant tout ton temps libre et tout les jours ton retard et tes difficulté!!! c facile a dire, je sé et difficile a faire, mais faut bien prendre le train en marche un jour ou l'autre en tout cas BONNE CHANCE!!! BONNE CONTINUATION!!!

Répondre à aminbenadjal
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est -il possible le passage en 1er S ?
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens