Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès impossible à des dossiers partagés sous Windows Vista

Accès impossible à des dossiers partagés sous Windows Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Accès impossible à des dossiers partagés sous Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de formater mon PC, le problème est que lorsque je partage un fichier, dossier, partition je suis incapable d'y accéder à partir de n'importe quel autre PC qu'il sois également sous Vista ou sur XP. Le seul dossier auquel j'ai accès est le dossier par défaut ''Public''. Les options de partage de chaque dossier et du centre de configuration du réseau sont correctement paramétrés pour que toute personne puisse avoir accès à mes fichiers.

De plus lorsque j'essaie de me connecter à un de ces dossiers, je n'obtiens aucun message d'erreur, je ne fait que double-cliquer et je ne suis jamais capable d'entrer dedans.
Tous mes ordi sont sur le groupe de travail MSHOME

Comment résoudre se problème ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès impossible à des dossiers partagés sous Windows Vista
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens