Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Trouver l'adresse IP de quelqu'un
Mot :    Pseudo :           

Je m'y connait pas beaucoup voir pas du tout en informatique de ce coté là mais je voudrais qu'on m'aide à trouver l'adresse IP de quelqu'un qui met des commentaires rageux sur mon blog et que les gendarmes veulent rien faire. Il s'identifie sous des nom tout aussi débile les un que les autres et il y à aucune connexion enfin il à aucun compte skyrock d'identifié, croyez-vous que c'est possible ?
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, contacte skyrock en leur précisant tout celà, ils effectueront un BanIP.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

c'est ce que j'ai fait mais il ont pas bouger

Répondre à gegene79

Bonjour,

Cela fait combien de temps que vous leur avez signalé ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Je l'ai fait en fin d'après midi.
Mais si eux trouve l'auteur est-ce que moi je serais qui c'est ?

Répondre à gegene79

Il faut attendre ! Ils doivent avoir de nombreuses requêtes. Non, vous ne saurez pas normalement :)

Ou vous devrez porter plainte :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Les gendarmes veulent pas prendre ma plainte !

Répondre à gegene79

Ah ? Pour quelle raison ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Surement sont -il débordé par le boulot , ou ne veulent-ils pas se prendre la tête avec ça mais si les menaces se mettent à execution j'aurais l'air de quoi moi ?!
C'est pour ca que je veux savoir avant l'application des menaces !

Répondre à gegene79

Vous êtes allé porter plainte et ils vous ont répondu quoi ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Il ne veulent même pas prendre ma plainte il m'ont dit de revenir si ca continue alors que je suis menacé pour la fin du mois !! Ca commence quand même à faire flipper !!

Répondre à gegene79

Ok !

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Trouver l'adresse IP de quelqu'un
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens