Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bjr a tous je suis tres novice dans le domaine du pc et jai besoin de beaucoup d'aide.
Bon voila jai 1 carte graphique Nvidia Geforce MX 4000 le probleme c'est que ma carte fais beaucoup de bruit elle ne tient pas quand je joue au jeux videos ( age of empire ) elle block je doit redemarer mon PC et je doute que mes driver pilote ou je ne sais quoi soi a jour d'ailleur je ne sais meme pas se que c'est !!!

Merci de m'aider a mettre a jour mes pilote driver ect [:ahm86funky:7]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graphique n'est tout simplement pas assez puissante, si ton pc plante sous un jeu, notemment age of empire qui demande pas mal de matos, c'est surement une surcahuffe de ta carte graphique. telecharge everest et dis nous les temperatures de ta carte au repos et en plein jeux.
Sinon tes driver (=pilotes en anglais ;) ) c'est en gros des logiciels qui permettent a ta carte de meiux fonctionner, elle fonctionne sans pilotes, mais comment dire.... tres mal :D . Releve les temperatures et revient nous voir ;)

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

je suis bien daccord jai telecharger les pilote et aussi everest mais je ne sais absolument pas men servire

Répondre à Naklove

quand tu le lance, tu vas dans "ordinateur", puis "sonde" et copie nous tout ce que tu as

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Changes de carte graphique

Répondre à kaylo

en faite c'est bon jai reusi il marche corectement mais merci quand meme :)

Répondre à Naklove
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour ma carte graphique
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens